Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Communiqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Communiqué Empty
MessageSujet: Communiqué   Communiqué Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:57

Bonjour à tous !

Ceci est un communiqué de l'A.N.A. !

Juste un message pour vous parler de ce qu'il s'est passé ce matin à Paris. Je n'y reviens pas dessus, j'imagine que vous savez tous de quoi je parle.

Premièrement, nous ne parlerons ni ne débattrons pas de ça sur la page, c'est exactement le genre de sujet à partir en vrille à vitesse grand V, et nous, les admins, sommes responsable de ce qu'il y est publié.

Deuxièmement, je voudrais profiter de la notoriété de ce groupe pour faire passer un message. Aujourd'hui plus que jamais, il est d'une importance vitale (et pour une fois ce n'est pas exagéré) de transporter vos répliques, TOUTE vos répliques, dans une sacoche fermé, invisible pour qui que ce sois !

Je rappelle que le plan vigipirate à été renforcé, et, compte tenu du réalisme de certaine réplique et de la situation actuelle, un policier mal informé sur notre loisir pourrais parfaitement tirer à vue.

NOUS N'AVONS PAS BESOIN D'UN NOUVEAU DRAME DANS NOTRE PAYS, et encore moins un qui touche notre sport !

Merci donc à tout le monde de faire attention !

Les Présidents/chef de team, mais aussi les simples joueurs, occasionnel ou régulier, vous êtes TOUS non seulement responsable de votre sécurité, mais aussi de celle de vos amis ! Si vous voyez quelqu'un commettre ce genre d'imprudence, n'hésitez pas à le lui dire !

Merci à vous qui m'avez lu, et une fois encore, prenez soin de vous.

Laury,
Président
Revenir en haut Aller en bas
RockIsNice
God Of Armed
God Of Armed
RockIsNice


Messages : 1134
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : bourg-lès-valence

Communiqué Empty
MessageSujet: Re: Communiqué   Communiqué Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:33

Pour soutenir les familles des victimes, et la liberté d'expression, une minute de silence sera observée par l'ensemble des personnes présente à l'AG.
Revenir en haut Aller en bas
Mario07
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Mario07


Messages : 224
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 27

Communiqué Empty
MessageSujet: Re: Communiqué   Communiqué Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:10

Hommage au familles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué Empty
MessageSujet: Re: Communiqué   Communiqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Airsoft-Nord-Ardeche :: L'actualité de notre association-
Sauter vers: