Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commande groupée de billes

Aller en bas 
+6
G4suleg
Electron
Twilight_angel
USMP07
KasaiJo
Bisounours
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Captain_Holmes
Général de brigade
Général de brigade
Captain_Holmes


Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29

Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes   Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:59

C'est une blague?! C'est pas possible de les récuperer pour nous? Je peux pas faire 40 min de route pour aller chercher des billes et 40min de retour --"
Revenir en haut Aller en bas
KasaiJo
Administrateur forum
Administrateur forum
KasaiJo


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Pont de l'Isère

Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes   Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:02

Ta qu'a i passer en meme temp que tu va a une partie c'est a 2minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-nord-ardeche.forumgratuit.org/
Captain_Holmes
Général de brigade
Général de brigade
Captain_Holmes


Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29

Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes   Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:05

et je me leve a 6h du mat alors? super ton idée! --"
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes   Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:07

Oui vous pouvez vous arrêter là bas juste avant de nous rejoindre sur le parking c'est juste à coté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KasaiJo
Administrateur forum
Administrateur forum
KasaiJo


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Pont de l'Isère

Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes   Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:10

Pourquoi 6h du mat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-nord-ardeche.forumgratuit.org/
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes    Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:12

désolé mais je maintient le fait que je ne passerai pas commande
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes   Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:13

Xena_DiNozzo a écrit:
C'est une blague?! C'est pas possible de les récuperer pour nous? Je peux pas faire 40 min de route pour aller chercher des billes et 40min de retour --"
[...] et je me leve a 6h du mat alors? super ton idée! --"
Je souhaiterais que tu sois un peu plus agréable.

Il faut comprendre que je n'ai aucune obligation de vous avancer vos sachets de billes. Je vous rappel qu'il faut que je débourse 150 € quand même et que si je le fais c'est pour vous. Je veux bien faire du bénévolat, me démerder pour vous arranger mais si j'ai la possibilité de me débrouiller autrement je préfère largement ne pas avoir à avancer de ma poche cette somme.

En demandant gentillement il y aurait surement moyen d'en avancer quelques uns je vous signal... Mais passer chez Vincent juste avant la partie de samedi prochain vous prendra pas plus de 15 min
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Holmes
Général de brigade
Général de brigade
Captain_Holmes


Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29

Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes   Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:27

désolé, dans ma tête ça donner une phrase plutot ironique... en tout cas j'ai jamais voulue être désagréable, ni rien d'autres d'ailleurs.

et je pense que pour moi 15min ca risque d'être très short parce que si jamais, je rentre là-dedans... je suis pas près d'en sortir!! XD

M'enfin j'essayerai d'y aller au pire
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes   Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:31

C'est pas grave t'inquiète mais fait attention à tes tournures de phrases.

T'en fais pas il a pas énorme en stock tu devrais vite avoir fait le tour lol!
Je vous conseil de faire un peu de stock si pour certain ça n'arrange pas trop de faire ça trop souvent.
Et comme je l'ai précisé si vraiment c'est dur pour cette fois-ci on peut toujours en avancer certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes   Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:43

1 sachet de 5000 billes de 0.23 bio pour moi au lieu de deux de 2000 ^^, j'irais les chercher dès que je peux et au passage je poserais ma réplique pour la rétrograder ^^'
à partir de quand on pourra aller prendre notre commande à la boutique ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes   Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:18

Darcier a écrit:
à partir de quand on pourra aller prendre notre commande à la boutique ? ^^'

Dès la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
USMP07
Colonel
Colonel
USMP07


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vion/Ardèche

Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes   Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:41

Pour le nom :

USMP07 => DESCORMES Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Electron


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : entre Soyons et Granges

Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes   Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:57

Avec tout ça je me suis un peut perdu Laughing
Il n'y aura pas de problèmes pour aller chercher les billes ce samedi matin juste avant la partie ou les délais seront un peut short ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes   Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:08

Juste une question est-ce que c'est possible de rajouter un paquet de 0.23g de 5000 billes dans vos commandes pour moi SVP
Si c'est trop tard c'est pas grave.

Je peux payer dès qu'on se voit ya aucun soucis (samedi 26 pour la partie)

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes   Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:04

rempal : Normalement Vincent m'a dit qu'il y avait du stock donc il ne devrait pas y avoir de soucie pour un sachet de plus.

Electron : Oui c'est un peu chaud on l'a organisé un peu comme ça cette commande, une fois la caisse de l'association pleine de vos cotises et une meilleure organisation (avec des commandes régulières) ça devrait moins être le bazar Smile

Du coup jack le vert m'a dit qu'il essaierait de voir avec Vincent si il peut récupérer les billes samedi matin et payer samedi soir, ça éviterai que tout le monde passe au magasin le samedi matin. Si il ne peut pas, vous récupérerez les billes le samedi matin comme prévu initialement.

Surveillez bien le sujet, on vous tiens au courant de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Electron


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : entre Soyons et Granges

Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes   Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:15

Bien reçut ! Smile
Si il peut pas les récupérer, vous nous montrez ou se situe le magazin et on y va c'est pas un soucis et comme ça on saura où il est Cool
Revenir en haut Aller en bas
G4suleg
Maréchal
Maréchal
G4suleg


Messages : 685
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes   Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:57

+1 électron parce que sinon sa va vraiment être galère à trouver
J’amène ma cotisation ce samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes   Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:31

Personnellement je récupérerais mes billes vendredi ou jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes   Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:54

Au pire, ce qu'on pourrais faire, c'est qu'on se retrouve tous à 9h45 sur le Quai Farconnet à Tournon, et je vous montrerais moi-même ou est-ce que c'est ^^

Mais à ce moment la, je veux que tout le monde soit en tenu non-militaire, on se changera sur le terrain, on va pas se faire remarquer. (A part pour aurore, je comprend qu'elle ne veuille pas se changer devant nous, prends au moins une veste discrète pour le haut, personne fera gaffe que t'as un treillis en bas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes   Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:12

Moi perso j'ai mes billes.

Le truc c'est que j'aime pas trop laisser mon scooter sur les quais, donc quelqu'un pourrait venir me chercher à inter vite fait ? Je laisserai mon scooter là-bas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes   Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:13

Bah attends nous a inter a 10h a ce moment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Holmes
Général de brigade
Général de brigade
Captain_Holmes


Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29

Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes   Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:49

Twilight_angel a écrit:
Mais à ce moment la, je veux que tout le monde soit en tenu non-militaire, on se changera sur le terrain, on va pas se faire remarquer. (A part pour aurore, je comprend qu'elle ne veuille pas se changer devant nous, prends au moins une veste discrète pour le haut, personne fera gaffe que t'as un treillis en bas ^^ )

t'inquiete pas pour moi XD j'ai la place de mettre 15 jeans sous mon traillit ^^" puis au pire ouais ma veste m'arrive jusqu'aux genoux puis après de mes genoux au sol on vera pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes   Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:59

Ok super tout ça !
J'espère que le mec aura un peu de sachet en rabs car je crois que je ne suis pas le seul a vouloir un paquet la dernière minute Smile

Mais je pense que pour lui, plus il en vends plus il est content ^^

Par contre oui ça serai cool que le matin à 10h sur le parking, on fasse un petit trajet tous ensemble pour se rendre au mag et récupérer les commandes...

Car on ne sait pas où c'est et sans paquet, je risque de ne pas pouvoir jouer Smile

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Electron


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : entre Soyons et Granges

Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes   Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:02

Je serais aussi pour aller tous ensemble chercher les commande Smile
Mais sèrieux vous vous compliquez la vie les gens, ma technique est plus simple Cool
... je n'ai tout simplement pas de treillis mais un tenue noir compatible à toutes situations aussi inopinés soient-elles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes   Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:08

^^ disons que l'on aime pas être habillé tout en blanc tel un bonhomme de neige en pleine forêt verte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de billes   Commande groupée de billes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée de billes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipements :: Le Marché-
Sauter vers: