Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réélection du bureau lors de l'A.G.

Aller en bas 
+2
jack 07
Twilight_angel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:40

Comme dis sur le sujet de l'assemblée générale (https://airsoft-nord-ardeche.forumgratuit.org/t227-assemblee-generale#4866), il faut réélire le bureau lors de cette derniere.

Aussi, les personnes souhaitant se présenter peuvent le faire sur ce sujet.

Pour des raisons pratique, nous demandons que seul les joueurs majeurs se présentes.

Le conseil d'administration sera élue plus tard, lorsque le besoin s'en fera sentir.

Je considere que les personnes occupant actuellement les postes du bureau se représentent d'office à leur réélection.


Candidats, actuellement, à la présidence : Archier Laury
Candidats, actuellement, au poste de trésorier : Olagnon Quentin
Candidats, actuellement, au poste de secrétaire : Descormes Valentin


Dernière édition par Twilight_angel le Sam 7 Jan - 10:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack 07
Vice Président
Vice Président
jack 07


Messages : 185
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Localisation : 07300 mauves

Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Re: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:38

C'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Re: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:41

Moi je veux bien me présenter, si possible en vice-président car je n'ai pas envie que Quentin ou jack partent, ni Laury ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Re: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:01

Mon statut me convient perso Smile
Je suis presque chargé de communication parfois remarque lol!

Plus sérieusement je pense qu'on peut faire encore beaucoup de chemin avec cette association et franchement : ça en vaut le coup !

Visitez mon site de campagne :http://bisounoursencampagnepour2012.fr

Pour ceux qui auraient essayés de cliquer je précise que je ne suis pas encore en campagne présidentielle =D
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Re: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:07

Darkben a écrit:
Moi je veus bien me présenter si possible en vice président car je n'est pas envie que Quentin ou jack parte ni Laury ^^

Désolé, le sujet du vice-président à déjà été voté, il n'y en aura pas.

Par contre tu peux sans problème te présenter pour l'un des trois postes existant, ou au conseil d'administration si nous décidons d'en créer un ^^
Revenir en haut Aller en bas
USMP07
Colonel
Colonel
USMP07


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vion/Ardèche

Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Re: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:42

Le truc c'est que je présume que pour un conseil d'administration faut être majeur --' et Laury pour infos il y de nouveaux arrivants donc a mon avis un nouveau vote pour le vice président serait pas si con Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Re: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:49

USMP07 a écrit:
Le truck c'est que je présume que pour un conseil d'administration faut être majeur --' et Laury pour info il y de nouveau arrivant donc a mon avis un nouveau vote pour le vice président serai pas si con Wink
Enfin une personne qui est cool sa m'intéresse bien merci val est je dis vice président car je veus pas que l'un de vou se bar sinon je me pressente en tous moi ^^
Je proposerais un nouveau vote vice samedis
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Re: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:20

Désolé, ça a été voté, il n'y aura pas d'autre votes pour le moment. Si tu tiens absolument à être membre du bureau, présente toi pour ce que tu veux, je t'en prie, tu en as le droit, et personne ne t'en voudra pour ça ^^

Val, même s'il y a des nouveaux arrivants, nous sommes largement assez de 3 pour administrer l'association, de plus, il y a déja eu un vote à ce sujet, on va pas en refaire un dés que 3 ou 4 personne de plus arrive. ^^ Si un jour on voit qu'on y arrive plus à 3, on refera un vote à ce moment la, mais pas avant.

De plus, 3 personne c'est bien, il ne peut pas y avoir d'égalité au moment des vote du bureau, à 4, ce serait plus délicat... :/

Pour le conseil d'administration, les mineurs peuvent tout à fait être élu, à condition d'avoir 16 ans, mais il me semble qu'il y à certaine restrictions néanmoins, je me renseignerais ^^


Edit :

Voici ce que j'ai trouvé concernant les administrateurs (membre du CA) mineurs :

Citation :
Ils peuvent être mineurs s'ils remplissent les conditions cumulatives suivantes :

ils sont âgés d'au moins 16 ans,

ils disposent de l'accord écrit de leurs parents ou tuteurs, ainsi que de leur caution,

ils ne prennent pas part aux actes et aux décisions modifiant le patrimoine de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Re: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:59

Mdr Laury je savais que tu aller dire sa je c'est trés bien que tu veux pas que je face partie du bureau ^^ Donc je me pressente en trésorier . Est arete de trouver toujours des excuse mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Re: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:17

Je ne trouve pas d'excuse, je ne fait qu'énoncer les faits.

Cela à déjà été voté, point barre, accepte que l'assoc ne veuille pas de vice-président.

On va pas faire un vote sur le même sujet a chaque partie, c'est logique.

Sinon, t'a candidature est bien notée. ^^

Quand au fait que je veuille ou pas que tu fasse partie du bureau, mon avis n'engage que moi, c'est à l'assoc de décider, on verra ça dans un mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
jack 07
Vice Président
Vice Président
jack 07


Messages : 185
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Localisation : 07300 mauves

Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Re: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:14

au sujet d'etre 4 menbre du bureau quoi qui se passe il n'y aura pas d'egaliter vu que le vote du president conte pour 2
si vous ne le savier pas vous le saver et moi perso je suis pour un nouveau vote pour le vice persident voila apre a vous de voire
moi perso je ne sais pas si je me represent ou pas en janvier vu que en se moment je ne sert pas a grand chose mais quoi qui se passe je desir etre en temps que menbre du conseil d'administration

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Re: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:26

moi je veus que fab reste membre du bureau .
Est franchement Laury sa te fais quoi de revoter surtout que pour moi comme on revote un bureau on peux revoter aussi le nombre de place que le bureau aura pour moi c'est logique un point c'est tous .
svp redonder a cette question . Qui est dac avec moi pour le fais que l'on devrai revoter le nombre de membre du bureau ?
( qui a voté au faite ? )
Revenir en haut Aller en bas
USMP07
Colonel
Colonel
USMP07


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vion/Ardèche

Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Re: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:08

Moi perso je m'en fout tant que l'association tourne sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Re: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:33

Citation :
un point c'est tous
Je crois que ta fin de phrase est de trop dans ton post. ^^

Personnellement je ne sais pas si un vote accessible à tout les inscrits du forum est valable. En effet théoriquement il faudrait être sûr de qui sont les membres de ANA. Pour le moment j'ai reçu uniquement 2 cotisation donc seulement 2 membres légitimes dans notre association. De plus les membres d'autres teams qui ce sont inscrit sur notre forum peuvent également voter.

Donc légalement le vote mis en place n'a rien d'obligatoire, il peut être seulement de nature consultatif.

Je rappel que les membres souhaitant participer à la vie active de l'association peuvent le faire à travers le conseil d'administration qui accepte aussi bien les mineurs que les majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Re: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:34

Euh le vote du président compte pour 1 oO

A TTA mon vote valais deux car je cumulais deux mandat, en temps normal, le vote du président vaux bien 1.

jack le vert a écrit:
mais quoi qui se passe je desir etre en temps que menbre du conseil d'administration

Je n'ai pas compris, tu peux reformuler stp ?

Benji, pour ce qui est de re-voter, c'est clair qu'on ne le fera pas, on va pas faire un vote tout le temps jusqu’à que tu ai gain de cause, tes caprices ça commence à bien faire.

Après oui, comme tu dis, on pourra re-voter ça au cours de l'assemblé générale, en janvier, demande le dans le sujet approprié.

Et inutile de faire des sondage.

Et benji, un conseil, calme toi, tu commences à sérieusement être embêtant (pour rester poli). Et un deuxième conseil, arrête avec tes formulation "un point c'est tout", tu n'es pas dieu tout puissant.

Si tu veux me parler en privé, mon portable remarche, appel moi, mais ne t'attends pas à avoir de meilleurs résultat.

Et pour répondre a Val, pour l'instant ça tourne très bien, ne t’inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Electron


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : entre Soyons et Granges

Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Re: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:40

A mon avis vu que c'est une petite assos ça sert à rien d'avoir plein de membres du bureau, c'est déjà bien suffisant dans l'état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Re: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:44

Deja Laury se n'est pas un caprice c'est la verité tu deside comme sa t'arrange est si je t'embête est ben ten pie moi je die se que j'ai a dire est voilât .
Est je suis calme dsl .
Est si sa te dérange je vais l'enlever de toute maniéré je dois faire se que monsieur veux.
Est our se qui est de revoter pour moi une fois par ans sa devrais se faire donc le post de fab tu aurais du le laisser tu a aucun droit t de l'enlever sent lui demander .
Âpre je suis dac avec Quentin sa fais déjà voir se que pence les membre du fofo sa coute rien .
Est Électron je veux être membre du bureau car laury avais dis même si j'en est pas la preuve car c'était il y a plus de 1 ans est demi est par fb que je serais membre du bureau donc je veux que parole sois respecter est voilât .
Sinon je vous dis dsl si mon message d'avant a étais mal pris je vais le refert
Revenir en haut Aller en bas
USMP07
Colonel
Colonel
USMP07


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vion/Ardèche

Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Re: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:47

Heu je sais que c'est pas le bon sujet mais bon pour info Darcier est passer chez Vincent pour les billes et lui a dit que le président de l'association était senser les récupérer et les redistribuer donc a mon avis Laury tu va pas revenir a Grenoble que pour sa donc va falloir aviser Wink

Deplus je voie pas trop ce que c'est que cette mini guerre interne mais sa devient chiant donc je vais tenter de résoudre le problème en disant :
-L'orthographe Quentin a raison
-Le vote moi je proposer juste donc si sa fout la merde on oublie
-Si Laury a dit réellement se que benji dit (ui c'est chaud a comprendre) va falloir vous mettre d'accord
-Benji tu sais Quentin a aussi raison sur le fait du "fait gaffe"

(moi je reste neutre comme la suisse dans les comflit)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Re: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:56

usmp07 a écrit:
Si Laury a dit réellement se que benji dit (ui c'est chaud a comprendre) va falloir vous mettre d'accord

Le probleme c'est que je n'ai jamais dis ça.

Ensuite, je vais faire cours : Benji, la ça commence à faire, encore un seul message de ce genre la et je te vire définitivement, pour cause de 4eme avertissement.

Cette guéguerre à assez durée.

Pour le mots de la fin, je citerais l'un de nos membres :

Electron a écrit:
A mon avis vu que c'est une petite assos ça sert à rien d'avoir plein de membres du bureau, c'est déjà bien suffisant dans l'état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Re: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:59

Twilight_angel a écrit:
usmp07 a écrit:
Si Laury a dit réellement se que benji dit (ui c'est chaud a comprendre) va falloir vous mettre d'accord

Le probleme c'est que je n'ai jamais dis ça.

Ensuite, je vais faire cours : Benji, encore un seul message de ce genre la et je te vire définitivement, pour cause de 4eme avertissement.
donc je dois dire que je ment ?
dsl c'est pas en raport sa vire moi pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Re: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:00

J'hésite à dire que tu mens, mais tu t'accroche à un truc que tu t'es inventé.

Même si ça avait été dis, maintenant c'est aux membres de décider, on verra lors de l'AG.

Maintenant encore un message pour dire des chose fausse ou pour insister sur des décisions des admin, et je te jure que le 4eme averto tu le prends.
Revenir en haut Aller en bas
KasaiJo
Administrateur forum
Administrateur forum
KasaiJo


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Pont de l'Isère

Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Re: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:19

Perso j'ai pas donner mon avis jusqu’à maintenant en espérant que sa se tasse
et sa se passe tranquillement comme sa devrait l’être...

Mais je vais essayer de faire cour ^^" :
1) Moi sa me va très bien comme sa pour le bureau.

2) la petite guerre, pour ne pas donner mon opignon du qui a raison... je citerai que le food n'est pas autoriser dans cette section (oué c'est hors sujet de vous gueuler dessus...) donc en priver messieurs, merci ^^
Et inutile de faire tourner un MP benji... (<= en priver si sa te pait pas aussi)

3) J'aimerai que l'on re parte sur de bonne base a présent sur se sujet, si des votes sont necessaire on pourra en discuter a une partie plutôt que sa parte en cacahuète ici...

Voila merci de votre attention a se message
---fin---
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-nord-ardeche.forumgratuit.org/
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Re: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:47

Tout a fait d'accord ce sujet n'est pas fait pour ce débat. Reprenons notre bonne humeurs et stopons sur ce sujet.

D'autres candidatures pour un membre du bureau ? Smile
N'hésitez pas de vos proposer pour le conseil d'administration également sur l'autre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Re: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:09

Pour ce qui est du conseil d'administration, la présence d'un CA sera voté à l'assemblée, et ceux souhaitant se présenter le feront à ce moment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
KasaiJo
Administrateur forum
Administrateur forum
KasaiJo


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Pont de l'Isère

Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Re: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:21

C'est quoi CA en fait ? scratch
Pardonner mon ignorance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-nord-ardeche.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Réélection du bureau lors de l'A.G. Empty
MessageSujet: Re: Réélection du bureau lors de l'A.G.   Réélection du bureau lors de l'A.G. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réélection du bureau lors de l'A.G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion du bureau du 20/05/13
» AG - Election du bureau
» Réunion du bureau - 20/09/2014
» AG 2016 - Election du Bureau
» Assemblée Générale - Election du bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Airsoft-Nord-Ardeche :: L'actualité de notre association-
Sauter vers: