Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Samedi 14 Janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
USMP07
Colonel
Colonel
USMP07


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vion/Ardèche

Samedi 14 Janvier Empty
MessageSujet: Samedi 14 Janvier   Samedi 14 Janvier Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:13

Bon tout d’abord je tiens a m'excuser de la part du bureau pour le temps qu'a mit ce feedback a venir mais je n'ai pas pue le faire avant

Alors journée assez habituel !

Petite partie de capture de drapeau pour commencer avec aller retours, j'ai essayer de réguler les temps pour que les défenseurs ne gagne pas tout le temps.

Puis nous avons enchainé par un petit scénario sympas dont je ne citerai pas les règle pour préserver l'élément de surprise lors du prochain. (scenario faisable qu'une fois !!!)

Ensuite Barbeuk que l'on a eu du mal a lancer a cause d'un certain membre qui affirmer avoir ramener la grille alors que c’était faux !

Enfin repartie pour une capture de drapeau aller/retour bien sur avant de quitter le terrain pour nous rendre a l'assemblée générale.



Pour résumer Journée plus que sympa marquer par un chassée croiser de joueur assez fréquent et quelques nouveau aménagement que nous devons a Laury, Pierre, Benjamin, Victor et moi même et je remercie les personnes qui les ont fait.
Wink

Por les photos et video faudra voir avec ceux qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Electron


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : entre Soyons et Granges

Samedi 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Janvier   Samedi 14 Janvier Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:52

Journée très simpatique avec certaines parties particulièrement bien jouées et des nouveaux qui j'espère vont venir compléter nos rangs pour encore plus de bonne ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
USMP07
Colonel
Colonel
USMP07


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vion/Ardèche

Samedi 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Janvier   Samedi 14 Janvier Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:28

Ah oui j'avais oublier une quantité importante de nouveau pour celons qu'on avait l'AG juste après Wink J'espère que sa leurs a plus et qu'il voudrons rejouer plus régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Janvier   Samedi 14 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 14 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Samedi 30 :)
» OP Fin du monde 20 janvier 2013
» Dimanche 22 janvier 2012
» Samedi 18 février 2012 avec l'ARF
» Samedi 13 juillet 2013 à Plats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier :: Feedback-
Sauter vers: