Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carte de membre 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Carte de membre 2013 Empty
MessageSujet: Carte de membre 2013   Carte de membre 2013 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:33

Ça y est, la carte de membre pour l'année 2013 est prête ! =)

La voici :

Spoiler:

(désolé pour le souci de taille ^^')

Le verso sera le même que celui de cet année, a savoir le logo de l'association en vers sur fond blanc.


Le système pour le numéro de la carte de membre ne change pas : C'est toujours un numéro à 6 chiffre, sont les deux premier représente l'année (ici ce sera 13), et les 4 derniers le l'ordre de paiement de la cotisation (le premier à verser sa cotisation aura le numéro 130001, le 2eme 130002... Et ainsi de suite.)


Voila, que pensez vous de la nouvelle carte ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

Carte de membre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre 2013   Carte de membre 2013 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:28

ouai un peu grande la :p

dommage elle represente pas assez l'activité à mon gout surtout si on met le nom de l'assoc' a part :/

sinon elle est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Carte de membre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre 2013   Carte de membre 2013 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:45

Super carte, 2 petites remarques toutefois :

- Tu le sais déjà mais le fait d'écrire directement l'année sur les cartes empêche d'en réutiliser l'an prochain si on a du surplus. (Et inversement ça nous empêche de commander un gros stock à l'imprimeur pour avoir des prix de gros).

- La police fait trop "stricte" (c'est le marketeur qui sommeil en moi qui parle). Pourquoi ne pas réutiliser la police de notre logo plus adouci qui correspond mieux à notre loisir (en noir et plus petit bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Carte de membre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre 2013   Carte de membre 2013 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:31

Bisounours a écrit:
- Tu le sais déjà mais le fait d'écrire directement l'année sur les cartes empêche d'en réutiliser l'an prochain si on a du surplus. (Et inversement ça nous empêche de commander un gros stock à l'imprimeur pour avoir des prix de gros).

Ouais, au pire on pourrais inscrire l'année au stylo ^^


Bisounours a écrit:
- La police fait trop "stricte" (c'est le marketeur qui sommeil en moi qui parle). Pourquoi ne pas réutiliser la police de notre logo plus adouci qui correspond mieux à notre loisir (en noir et plus petit bien sûr).

Parce que je sais plus laquelle c'est ^^'


FD GOD : Elle représente plus l'activité que l'ancienne je trouve, il y a des billes =P
Revenir en haut Aller en bas
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

Carte de membre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre 2013   Carte de membre 2013 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:13

Twilight_angel a écrit:

FD GOD : Elle représente plus l'activité que l'ancienne je trouve, il y a des billes =P

ha ouai j'avais pas vu les billes dsl ^^" et je ne peut pas comparer je ne me souviens pas de l'ancienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de membre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Carte de membre 2013   Carte de membre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de membre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de membre
» Cotisations 2013
» un nouveau membre
» Présentation de Bikdik, membre des AirsoftConviction [AC]
» Inscription 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Airsoft-Nord-Ardeche :: L'actualité de notre association-
Sauter vers: