Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drapeau de l'association

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Drapeau de l'association Empty
MessageSujet: Drapeau de l'association   Drapeau de l'association Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:16

Salut à tous !

J'ai trouvé une boutique de drapeau dans les environs de Tournon, avec des prix qui ne sont pas excessif.

Donc je pense que nous faire faire un drapeau blanc avec le logo de l'association en vert serais une très bonne idée, qu'en pensez-vous ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

Drapeau de l'association Empty
MessageSujet: Re: Drapeau de l'association   Drapeau de l'association Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:04

je suis pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
G4suleg
Maréchal
Maréchal
G4suleg


Messages : 685
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Drapeau de l'association Empty
MessageSujet: Re: Drapeau de l'association   Drapeau de l'association Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:13

à voir le prix mais sinon je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Drapeau de l'association Empty
MessageSujet: Re: Drapeau de l'association   Drapeau de l'association Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:39

Tout dépend ce que tu appels "pas excessif" si c'est pas trop cher bien sûr que je suis pour ! A penser pour une prochaine fois des ecussons avec le logo de l'association pour broder sur les vetements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

Drapeau de l'association Empty
MessageSujet: Re: Drapeau de l'association   Drapeau de l'association Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:33

Bisounours a écrit:
A penser pour une prochaine fois des ecussons avec le logo de l'association pour broder sur les vetements Wink

ca serait pas mal pour des prochaines OP ou meme pour les membres ca Razz

apres pour le drapeau j'ai le porte drapeau ici (deja parler dans la section amelioration du forum) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drapeau de l'association Empty
MessageSujet: Re: Drapeau de l'association   Drapeau de l'association Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:29

Très bonne idée!
Après, gardons nous le meme logo ou essayons nous d'en trouver un un peu plus original ..? C'est une proposition, je ne critique pas notre superbe logo hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Drapeau de l'association Empty
MessageSujet: Re: Drapeau de l'association   Drapeau de l'association Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:57

On va garder celui la je pense, maintenant qu'on commence à se faire connaitre, faut plus en changer à tout va ^^

En plus, une seule couleur et peu d'espace à colorer, ça fera moins cher pour les impressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Drapeau de l'association Empty
MessageSujet: Re: Drapeau de l'association   Drapeau de l'association Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:32

Salut !

Donc voici le mail que je viens de recevoir :

Citation :
Bonjour,

Je vous fait part du devis concernant votre demande pour:

-1 pavillon en maille 100% Polyester de 100x150cm avec impression en numérique
Ourlet sur le tour

Prix unitaire: 62.80 € TTC + Port

- 1 pavillon idem mais en double face avec triplure pour atténuer la transparence

Prix unitaire: 126.20 € TTC + Port

- 1 pavillon en maille 100% Polyester de 120x180cm avec impression en numérique de votre logo
Ourlet sur le tour

Prix unitaire: 82.55 € TTC + Port

- 1 pavillon idem mais double face avec triplure pour atténuer la transparence

Prix unitaire: 171.00 € TTC + Port

En cas de commande merci de nous fournir un fichier vectorisé au format EPS, soit CDR, soit Ai , soit PDF car le fichier que vous nous avez envoyé n'est pas d'assez bonne qualité pour l'impression

Cordialement

Benjamin ROBERT


Perso je pense qu'on pourrais prendre celui à 62€ (il n'y aura pas de frais de port), en 100x150 impression recto seulement, non ? =) Après je vais aussi essayer de faire faire des devis ailleurs.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Drapeau de l'association Empty
MessageSujet: Re: Drapeau de l'association   Drapeau de l'association Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:34

Ça reste très cher, essaye quand même de voir si y a pas moyen d'avoir moins cher ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
G4suleg
Maréchal
Maréchal
G4suleg


Messages : 685
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Drapeau de l'association Empty
MessageSujet: Re: Drapeau de l'association   Drapeau de l'association Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:21

j'avoue que c'est chère la! Ça va faire un trou dans la caisse de l'association pour pas non plus un apport énorme.
Si on ne trouve pas une solution moins chère je serais contre cette proposition mais si tout le monde est d'accord je me plierais bien volontiers au choix collectif. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Drapeau de l'association Empty
MessageSujet: Re: Drapeau de l'association   Drapeau de l'association Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:56

En fait pour les drapeau normaux, il les vendais Entre 20 et 25€ pour ces dimension, je pensais bien que ce serais plus cher pour un drapeau personnalisé, mais pas à ce point ^^'

J'ai demandé d'autre devis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drapeau de l'association Empty
MessageSujet: Re: Drapeau de l'association   Drapeau de l'association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drapeau de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Airsoft-Nord-Ardeche :: L'actualité de notre association-
Sauter vers: