Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Livre sur l'airsoft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Livre sur l'airsoft Empty
MessageSujet: Livre sur l'airsoft   Livre sur l'airsoft Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:53

Salut à tous !

Ce matin, j'ai reçu un mail, que je vous met en dessous, sur la publication d'une sorte d'annuaire de l'airsoft. Personnellement je pense qu'on devrais le faire, et vous ?

(j'ai retiré les info nominative du mail, d’où les "******")

Je vous laisse également me faire des propositions de photos que l’on pourrais proposer pour « image de notre assoc, et pour laquelle il serait facile de remplir les conditions imposé.

Citation :

Cher(e) Président(e),

Dans le cadre de la création de notre livre illustré présentant les clubs Airsoft et Paintball français, veuillez trouver ci-après notre proposition quant à votre participation à cet ouvrage.

Ce livre paraîtra sous l'appellation "*********", il comportera les photos des clubs Airsoft et Paintball français sur environ 150 pages couleurs. Il sera distribué via les réseaux de librairies classiques, Amazon, la Fnac etc.

****** ****** édition espère un début de diffusion dès juin 2013.

Aucune participation financière ne vous est demandée, il vous suffit de nous faire parvenir les documents joints à ce mail dans un délai de quinze jours (à compter du présent courrier):

En retour par mail, nous vous demandons :

- La photo de votre choix, de préférence une photo de groupe présentant les membres de votre Team.

- Le logo de votre Team.

- La fiche de renseignement.

En retour par courrier postal, nous vous demandons : (à l’adresse indiquée ci-dessous)

- L'autorisation de droit à l'image dûment remplie et signée par tous les membres présents sur la photo de votre club.

- Pour les mineurs, autorisation parentale pour le droit à l'image dûment remplie et signée.

- L’autorisation de publication d’images sous licence, dûment remplie et signée par le président ou le responsable du club, autorisant la publication du logo ainsi que l'image.

Déjà plus de cent cinquante clubs ont accepté d'être présents dans nos pages.

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail ci-dessous.

Dans l'attente de vous compter parmi nous.

Cordialement

********************
********************
********************
********************
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Livre sur l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Livre sur l'airsoft   Livre sur l'airsoft Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:34

Dans tous les cas une photo de groupe implique l'autorisation de tous, donc ce sera un peu le bordel mais pourquoi pas Wink

Je te proposerai bien la photo de groupe de l'OP Fin du monde mais alors pour faire signer l'autorisation par tous ça va être le bordel xD
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Livre sur l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Livre sur l'airsoft   Livre sur l'airsoft Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:32

J'y ai pensé aussi, mais comme tu dis, pour avoir l'autorisation écrite de tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

Livre sur l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Livre sur l'airsoft   Livre sur l'airsoft Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:51

ouai ça peut être sympa mais c'est vrai que ça risque d’être difficile d'obtenir tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
statiiik07
Capitaine
Capitaine
statiiik07


Messages : 146
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Toulaud

Livre sur l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Livre sur l'airsoft   Livre sur l'airsoft Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:15

Bin rien de plus à dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
moi
Général de division
Général de division



Messages : 414
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Romans sur Isère

Livre sur l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Livre sur l'airsoft   Livre sur l'airsoft Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:25

Pardon de m'incruster aussi vilainement, mais y'a moyen que tu leurs parles de nous ? on n'est pas encore officiels, mais ... on sait jamais ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Livre sur l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Livre sur l'airsoft   Livre sur l'airsoft Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:30

Je vais leur demander, pas de souci =)

Mais à mon avis, il ne prennent que les assoc officielles =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre sur l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Livre sur l'airsoft   Livre sur l'airsoft Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:58

Tu pourrais me l'envoyer ? J'aimerais que mon équipe y paraisse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Livre sur l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Livre sur l'airsoft   Livre sur l'airsoft Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:41

Pas de soucis ^^

Mais comme je te dis, je ne sais pas si les équipes non-association vont pouvoir paraitre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
moi
Général de division
Général de division



Messages : 414
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Romans sur Isère

Livre sur l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Livre sur l'airsoft   Livre sur l'airsoft Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:48

Bah écoute, qui ne tente rien n'a rien ^^ c'est pas non plus capital, mais sa ferait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre sur l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Livre sur l'airsoft   Livre sur l'airsoft Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:23

Si tu peux me transferer le mail sa me tente bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre sur l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Livre sur l'airsoft   Livre sur l'airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre sur l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Airsoft-Nord-Ardeche :: L'actualité de notre association-
Sauter vers: