Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Poste de trésorier à pourvoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Poste de trésorier à pourvoir Empty
MessageSujet: Poste de trésorier à pourvoir   Poste de trésorier à pourvoir Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:55

Salut à tous !

Beaucoup le savent déjà, je pars en Pologne en septembre. Je ne pourrai donc plus assurer mon implication au sein de l'association.

J'ouvre donc à candidature le poste de trésorier. Je profite du fait que je sois encore présent pour prendre le temps de former une personne correctement.

Je prendrai donc note, ici ou par MP, des candidatures de ceux qui souhaitent se présenter à ce poste.

On compte sur votre soutient !

Poste de trésorier à pourvoir Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de trésorier à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de trésorier à pourvoir   Poste de trésorier à pourvoir Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:11

Désolé de l'inscruste mais ton affiche " I want you for A.N.A"est juste merveilleuse ! Je suis littéralement exploser en deux devant mon pc. What a Face Bon courage pour votre trésorier Wink
Revenir en haut Aller en bas
G4suleg
Maréchal
Maréchal
G4suleg


Messages : 685
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Poste de trésorier à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de trésorier à pourvoir   Poste de trésorier à pourvoir Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:40

Bon commençant à être un vieux dans l'association j'aurais vraiment pris ce poste Smile
Malheureusement comme beaucoup d'entre nous je suis actuellement en terminale et cela signifie que je ne sais pas ou je serais l'année prochaine et comment je m'organiserais les week-end, je ne sais même pas si je pourrais rester dans l'association... Prenant en compte cela je ne peux pas me permettre de prendre les responsabilités qu'engendre ce post Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Poste de trésorier à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de trésorier à pourvoir   Poste de trésorier à pourvoir Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:49

Bah normalement, tu le saura à la mi-juillet, non ? On verra à ce moment la, mais 1 mois et dei, c'est suffisant pour former quelqu'un si ça t’intéresse vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
G4suleg
Maréchal
Maréchal
G4suleg


Messages : 685
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Poste de trésorier à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de trésorier à pourvoir   Poste de trésorier à pourvoir Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:13

Non mais c'est presque sur que je sois à Lyon après il faut que je vois comment sa s'organise.... Je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
flow
Trésorier
Trésorier



Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Poste de trésorier à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de trésorier à pourvoir   Poste de trésorier à pourvoir Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:37

Salut,

Je me porte volontaire pour assurer le poste de trésorier j'ai longtemps reflechit à me porter volontaire car c'est un engagement conséquent dans l'association et que je ne savais pas si j'allais continuer dans l'association vu les problemes techniques avec ma réplique.

Enfin bref si Gasuleg souhaite toujours avoir ce poste il sera prioritaire mais je suis près a en assurer la fonction Smile
Revenir en haut Aller en bas
G4suleg
Maréchal
Maréchal
G4suleg


Messages : 685
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Poste de trésorier à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de trésorier à pourvoir   Poste de trésorier à pourvoir Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:05

flow a écrit:

Enfin bref si Gasuleg souhaite toujours avoir ce poste il sera prioritaire mais je suis près a en assurer la fonction Smile
Au vu du fait que je ne sois même pas sur de rester dans l'association et que ta formation ce prête beaucoup plus à ce post que moi..
Je me désinscris donc officiellement de ma pré inscription au post de trésorier de l'association airsoft nord ardeche au profit de "flow" qui est plus apte que moi à tenir ce rôle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Poste de trésorier à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de trésorier à pourvoir   Poste de trésorier à pourvoir Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:31

Je vous remercie tous de prendre le temps de réfléchir à cette opportunité.

Un grand merci à flow de se porter candidat à ce poste.

Dans un souci d'équité, ayant posté ce message il y a 4 jours seulement, je laisse la semaine s'écouler pour prendre acte d'autres candidatures potentielles.

Je tiens à préciser qu'une candidature supplémentaire n'est pas une attaque personnelle contre l'autre candidat Wink (Ce n'est pas non plus une attaque contre flow que j'attende des candidatures supplémentaires) C'est seulement notre bonne vieille démocratie Smile

PS : Ce serai dommage qu'à cause d'un simple problème de réplique tu ne viennes plus du tout chez nous. Si c'est que ça il existe de très bon mécano, pas trop cher, en airsoft. Pas besoin de tout racheter neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Poste de trésorier à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de trésorier à pourvoir   Poste de trésorier à pourvoir Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:15

N'ayant pas d'autres candidats à ce poste, je vais tâcher de former correctement flow pour son nouveau travail Wink

Toutefois il faudra effectuer une nouvelle AG afin de rendre officiel ce nouveau membre du bureau Smile

Félicitation à toi flow !
PS : On attaque ça après le 11 juin (date de ma soutenance), trop de taf en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de trésorier à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: Poste de trésorier à pourvoir   Poste de trésorier à pourvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de trésorier à pourvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de poste de membres du bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Airsoft-Nord-Ardeche :: L'actualité de notre association-
Sauter vers: