Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Dimanche 28 juillet - Plats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Dimanche 28 juillet - Plats Empty
MessageSujet: Dimanche 28 juillet - Plats   Dimanche 28 juillet - Plats Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:19

Comme d'habitude : une superbe journée !

Nous avons fait des captures de drapeau le matin, et surtout du fort ensuite.

Cette fois, c'est surtout la FGE qui l'a emporté, suivi de prés la partie ou les défenseurs était l'A.N.A. (21minute pour la FGE, et 18minute 45 pour l'A.N.A., si mes souvenir sont bon)

Dans l'ensemble, de bon joueur, bon fairplay, et bon barbuk ! (et désolé pour les billes que je n'ai pas senti ^^')

Nous aurions du finir par une partie avec toute les équipes mélangé, n'en déplaise à nos amis de la F.G.E., mais la pluie nous en a empêché, tant pis !

Vos réactions ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 28 juillet - Plats Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 juillet - Plats   Dimanche 28 juillet - Plats Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:33

Pour ma part, journée agréable dans l'ensemble, dommage que certains membres ne sont pas venus, je parle ce ceux qui ont postés pour venir...

Niveau jeu, du simple et de l'efficasse sans problèmes, la défense de fort fut sportive et plus difficile, ça contourne de plus en plus et commence a anticiper sur nos habitudes de snips, donc meilleures résistances... bien joué !

Niveau touches non prisent, rien a signalé pour ma part, je ne laissé pas de place a un tir douteux, les gilets et les fesses ont bien claqués, et pas une tête.
Par contre niveau full, faut couper la rafale, surtout quand le mec en face ne vous a pas vu et bouge de façon complètement exposé... ça évite les arcades et les ricochets qui finissent sous les lunettes. A améliorer pour les concernés !
Autre chose, que je vois, et qui n'est pas du hilendage mais plus subtile, c'est le temps de latence pour dire out, en regardant autour qui nous a touché... étant snip j'ai trouvé la parade, mais ce n'est pas joueur, j'espère que cela sera pris en considération par les concernés !

Le mélange des équipes, petit mot la dessus du pourquoi nous voulons jouer ensemble, tous simplement car nous misons sur notre jeu d'équipe pour jouer, en complément des qualités et spécialités de nos joueurs, et deja que nous jouons toujours en effectif réduit, nous tenons a mettre en exercice extérieur ce que nous travaillons...
D’ailleurs c'est comme ca qu'une équipe avance, en jouant ensemble, et de plus ca doit motiver les joueurs a venir en masse pour affirmer la présence de leur équipe ! Sinon autant rester freelance ...

A refaire, avec plus de peuple... encore merci a ceux qui ne sont pas venus !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 28 juillet - Plats Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 juillet - Plats   Dimanche 28 juillet - Plats Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:33

+1 Laury, bonne déconnade comme d'hab.

La grosse blaze de redescendre avec Statiik jusqu'aux bagnoles xD

+1 shephard

Déçu par le manque de monde aussi, j'ai trois joueurs qui m'ont fait un faux plan... En plus des autres ^^

Quelques doutes sur des shoots dont un très flagrant mais je vais mettrz ça sur le compte du début...Neutral 

Ca m'a un peu fait chier de devoir prêter deux aeg et me cantonner au mauser toute la journée. Même si deux joueurs on put s'éclater, j'espère que c'est la dernière fois... Mad 

Niveau scénario: bien sympa comme d'hab, jouer la montre en défense ça passe vraiment bien. Manque peut être d'aménagements pour progresser ou se cacher mais sa fais du bon découvert pour les snipes surtout un gros shoot à 45 bon mètres qui m'a bien fais plaisir ^^



Content d'avoir vu quelques habitués de l' ANA et l'ARF ça faisais longtemps.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Dimanche 28 juillet - Plats Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 juillet - Plats   Dimanche 28 juillet - Plats Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:37

Mr.Fox a écrit:
Ca m'a un peu fait chier de devoir prêter deux aeg et me cantonner au mauser toute la journée. Même si deux joueurs on put s'éclater, j'espère que c'est la dernière fois... Mad 

En tout cas, merci à toi ! =)


Mr.Fox a écrit:
Niveau scénario: bien sympa comme d'hab, jouer la montre en défense ça passe vraiment bien. Manque peut être d'aménagements pour progresser ou se cacher mais sa fais du bon découvert pour les snipes surtout un gros shoot à 45 bon mètres qui m'a bien fais plaisir ^^

Oui, on va améliorer la défense du fort, et aussi l'axe central lors des partie de capture de drapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Dimanche 28 juillet - Plats Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 juillet - Plats   Dimanche 28 juillet - Plats Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:22

shephλrd a écrit:

Le mélange des équipes, petit mot la dessus du pourquoi nous voulons jouer ensemble, tous simplement car nous misons sur notre jeu d'équipe pour jouer, en complément des qualités et spécialités de nos joueurs, et deja que nous jouons toujours en effectif réduit, nous tenons a mettre en exercice extérieur ce que nous travaillons...
D’ailleurs c'est comme ca qu'une équipe avance, en jouant ensemble, et de plus ca doit motiver les joueurs a venir en masse pour affirmer la présence de leur équipe ! Sinon autant rester freelance ...

C'est déjà ressorti à la dernière partie, j'en profite donc pour ajouter mon commentaire.

Chez l'ANA on a bien compris que vous tenez beaucoup au teamplay, dans l'essentiel vous vous en sortez bien : Lors des parties que vous organisez vous restez ensemble et lors des nôtres on peut facilement dire que les 3/4 des parties vous restez entre FGE.
Même si ça représente peu (d'habitude nous mélangeons systématiquement sauf si très peu nombreux ou nouveaux) ces 1/4 des parties "mélangés" vous dérangent. Il faut bien comprendre et c'est un fait, que nous avons des visions différentes de l'Airsoft, malgré cela les 2 teams s'entendent à merveilles.
Toutefois, lorsque nous sommes sur notre terrain et que nous organisons, nous souhaitons mettre en avant nos valeurs de partage et d'équilibre des équipes.
Je ré-insiste sur le fait qu'avant que nous accueillons la FGE quasi 100 % des équipes se retrouvaient mélangés, nous avons fait un bel effort en diminuant fortement ce taux afin de vous faire plaisir et que vous vous sentiez à l'aise sur notre terrain.

Je souhaiterai donc que dorénavant, vous respectiez également notre vision de l'Airsoft, en tout cas le temps que vous vous trouvez sur notre terrain, de la même façon que nous le faisons quand nous sommes sur le votre, à bon entendeur Smile

shephλrd a écrit:

encore merci a ceux qui ne sont pas venus !
Euh... Je t'en prie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 28 juillet - Plats Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 juillet - Plats   Dimanche 28 juillet - Plats Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:10

Quand je remercie ceux qui ne sont pas venus, je parle plus de certains de mon équipe mais aussi des deux de la TTA qui avaient demandé sur ce forum, tu n'es pas visé bisounours jocolor 

Pour le mélange, quand il y a des parties de mises en jambes, c'est pas important, mais quand ont veut jouer un poil structuré etre en équipe ca permet de justifier notre nom, déconner, apprécier le jeu de ses collègues...

Dans les deux cas ya du bon, mais j'espère vraiment que pour le scénario de l'op du 18 je vais pouvoir avancer avec ma team...cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Predator26
Caporal
Caporal
Predator26


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 26
Localisation : tain l'hermitage

Dimanche 28 juillet - Plats Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 juillet - Plats   Dimanche 28 juillet - Plats Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:45

Vraiment désoler de ne pas avoir put venir mais j'ai eu un empechement de derniere minute : mon grand-père est parti a l'hopital je n'ai donc pas pu participé même si j'en avait très envie Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Dimanche 28 juillet - Plats Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 juillet - Plats   Dimanche 28 juillet - Plats Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:21

shephλrd a écrit:
mais aussi des deux de la TTA qui avaient demandé sur ce forum
Boubou m'a envoyé un message pour me prévenir qu'il a eu un empêchement, je lui ai dis de transférer le message à Laury donc je te rassure il n'y a pas eu de faux plans Wink

Predator26 a écrit:
Vraiment désoler de ne pas avoir put venir mais j'ai eu un empechement de derniere minute : mon grand-père est parti a l'hopital je n'ai donc pas pu participé même si j'en avait très envie Crying or Very sad 
Tkt Predator tu n'es pas visé, d'après ce que je comprend c'est côté FGE qu'il y a eu des soucies, tu nous as dis que c'était pour raison personnel, tu n'as pas à te justifier. Ce n'est pas une obligation de participer aux parties du moment que tu nous tiens au courant et que tu nous fais pas de faux plans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 28 juillet - Plats Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 juillet - Plats   Dimanche 28 juillet - Plats Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:05

Bisounours a écrit:
shephλrd a écrit:

Le mélange des équipes, petit mot la dessus du pourquoi nous voulons jouer ensemble, tous simplement car nous misons sur notre jeu d'équipe pour jouer, en complément des qualités et spécialités de nos joueurs, et deja que nous jouons toujours en effectif réduit, nous tenons a mettre en exercice extérieur ce que nous travaillons...
D’ailleurs c'est comme ca qu'une équipe avance, en jouant ensemble, et de plus ca doit motiver les joueurs a venir en masse pour affirmer la présence de leur équipe ! Sinon autant rester freelance ...

C'est déjà ressorti à la dernière partie, j'en profite donc pour ajouter mon commentaire.

Chez l'ANA on a bien compris que vous tenez beaucoup au teamplay, dans l'essentiel vous vous en sortez bien : Lors des parties que vous organisez vous restez ensemble et lors des nôtres on peut facilement dire que les 3/4 des parties vous restez entre FGE.
Même si ça représente peu (d'habitude nous mélangeons systématiquement sauf si très peu nombreux ou nouveaux) ces 1/4 des parties "mélangés" vous dérangent. Il faut bien comprendre et c'est un fait, que nous avons des visions différentes de l'Airsoft, malgré cela les 2 teams s'entendent à merveilles.
Toutefois, lorsque nous sommes sur notre terrain et que nous organisons, nous souhaitons mettre en avant nos valeurs de partage et d'équilibre des équipes.
Je ré-insiste sur le fait qu'avant que nous accueillons la FGE quasi 100 % des équipes se retrouvaient mélangés, nous avons fait un bel effort en diminuant fortement ce taux afin de vous faire plaisir et que vous vous sentiez à l'aise sur notre terrain.

Je souhaiterai donc que dorénavant, vous respectiez également notre vision de l'Airsoft, en tout cas le temps que vous vous trouvez sur notre terrain, de la même façon que nous le faisons quand nous sommes sur le votre, à bon entendeur Smile

shephλrd a écrit:

encore merci a ceux qui ne sont pas venus !
Euh... Je t'en prie lol!

Moi je comprend pas pourquoi vous voulez mélanger des mecs qui ont le même treillis... Comme si y'avais pas assez de teamkill de G4SULEG ! (troll)Dimanche 28 juillet - Plats 159642275 Very Happy 

A t'entendre Bisounours on dirait que tu aimes pas jouer avec tes coéquipiers ^^
Pourtant quand je vois la défense qu'a imposer Laury, JD et statiik avec l'ARF et 2 ou 3 NOUVEAUX! jme dis que y'a vraiment pas besoin de mélanger...Ni d'équilibrer. Une bonne stratégie au départ et sa le fais...

Parce qu'on est passer qu'une fois alors que vous vous êtes barrer deux fois avec le drapeau ^^.

Les parties mélangées pour la mise en jambe le matin c'est bien sympa et convivial mais faut aussi voir se que l'équipe au complet donne contre des ardéchois chaud patate ! Le jour ou vous allez rencontrer des emcs qui font du milsim avec des oreillettes, talkie et stratégie si vous leur dites de mélanger les équipes, les mecs prendront leurs matos et se casseront. Une équipe c'est sacré. Si je fais 45 minutes ou 3heures de routes peu importe pourpas jouer avec mes coéquipiers, ça cassera la diversité des équipes venues s'affronter.

Dispacher les nouveaux je veux bien, aucun souci. Mais quand tu as une équipe complete de mecs aussi nombreuse que le reste des joueurs c'est pas très tactique, ni logique de tout mélanger, sa bouscule tout et personne sait avec qui l'autre est... Déjà qu'une silhouette allié est difficile a reconnaitre, alors une inconnue bonjour l'angoisse ...

A l'OP fin du monde les équipes avaient l'air de déranger personne non plus...

Personnellement j'ai le même treillis que 6 mecs de mon équipe... Je vais pas m'amuser à me demander a chaque fois si il est avec moi ou pas...

Un exemple ? Regarde les photos de JB sur facebook ... Y'en a une ou de dos je suis incapable de dire si c'est shephard ou pyro et personne ne le peu... On fait quoi on tire ? On tire pas ? On bousille une action collective et met en péril la partie ?

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=554580701245267&set=a.554578127912191.1073741827.100000800272458&type=1&theater¬if_t=photo_reply
Revenir en haut Aller en bas
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

Dimanche 28 juillet - Plats Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 juillet - Plats   Dimanche 28 juillet - Plats Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:59

Mr.Fox a écrit:

[color=#336699]Moi je comprend pas pourquoi vous voulez mélanger des mecs qui ont le même treillis... Comme si y'avais pas assez de teamkill de G4SULEG ! (troll)Dimanche 28 juillet - Plats 159642275 Very Happy 

c'est vrai qu'il détient le record Razz  mais si vous voulez débattre sur le sujet de mélanger les équipes ou non allez dans la catégorie du fofo appropriée svp Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Dimanche 28 juillet - Plats Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 juillet - Plats   Dimanche 28 juillet - Plats Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:32

Bien sûr que j'aime jouer avec les membres de mon association mais l'esprit d'ouverture entre team est tout aussi important.
Ce n'est pas forcément une question d'équilibre, simplement une valeur que notre association porte, nous sommes tous airsofteur, quelque soit l'équipe dans laquelle on est, on est là pour s'amuser par pour faire du scoring si il y a des erreurs c'est tout aussi amusant.

Je t'assure que si des gens veulent jouer millésime avec nous ils seront à quoi s'attendre, si ils font le déplacement ce serait à eux de s'adapter et non l'inverse après si sur 8 parties ils en jouent 2 dispatché ils ne me feront pas un caca nerveux, enfin ça me semble logique.

Pour le peu de fois où on vous mélange je ne comprend pas ce débat, je vais répéter ce que j'ai dis précédemment : Nous faisons des efforts pour que vous vous sentiez bien chez nous, ne nous demandez pas de jouer selon vos propres règles. Chez vous nous les respectons à la lettre en acceptant nos différences, j'attend le même respect de la part des autres équipes qui viennent jouer chez nous, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 28 juillet - Plats Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 juillet - Plats   Dimanche 28 juillet - Plats Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:30

Mais en faire 2 dispaché c'est pas génant mais tu conviendras que faire des grosses parties a objectif c'est mieux avec son équipe ^^

J'ai passer trois ans avec Airsoft26 à me mélanger chaque week end donc tu comprend bien qu'on ne joue qu'en équipe depuis cette année et la première OP qu'on a réalisés, c'est à dire chez vous, on aimerais profiter Wink

C'est pas une question de valeur, je comprend bien votre point de vue mais je t'expose simplement les contraintes techniques. J'aime bien monter jouer à l'ANA(l) comme à chaque fois... Mais prendre des teamkill c'est pas forcément amusant et un peu agaçant.

Faudra investir dans des brassards dans tout les cas.

Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Dimanche 28 juillet - Plats Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 juillet - Plats   Dimanche 28 juillet - Plats Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:53

Mr.Fox a écrit:
Mais en faire 2 dispaché c'est pas génant mais tu conviendras que faire des grosses parties a objectif c'est mieux avec son équipe ^^

J'ai passer trois ans avec Airsoft26 à me mélanger chaque week end donc tu comprend bien qu'on ne joue qu'en équipe depuis cette année et la première OP qu'on a réalisés, c'est à dire chez vous, on aimerais profiter Wink

C'est pas une question de valeur, je comprend bien votre point de vue mais je t'expose simplement les contraintes techniques. J'aime bien monter jouer à l'ANA(l) comme à chaque fois... Mais prendre des teamkill c'est pas forcément amusant et un peu agaçant.

Faudra investir dans des brassards dans tout les cas.

Je suis bien d'accord, les brassards s'imposent, ça évitera les teamkill !
Revenir en haut Aller en bas
G4suleg
Maréchal
Maréchal
G4suleg


Messages : 685
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 28

Dimanche 28 juillet - Plats Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 juillet - Plats   Dimanche 28 juillet - Plats Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:07

Mais c'est trop bien le teamkill! Surtout sur mon ami FD (il est facile à toucher XD)
Après pour L'OP je m'avance un peu en disant que je pense que vous pourrez rester avec votre équipe du fait que nous sommes un nombre de joueur important. Enfin bref désolé d'avoir déterré le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 28 juillet - Plats Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 juillet - Plats   Dimanche 28 juillet - Plats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 28 juillet - Plats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 13 juillet 2013 à Plats
» Plats 19/04
» Plats - 25/01/2015
» Plats - 22/02/2015
» Plats - 08/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier :: Feedback-
Sauter vers: