Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 autorisation aménagement terrain

Aller en bas 
+2
JackTheNumber467
Jetti
6 participants
AuteurMessage
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

autorisation aménagement terrain Empty
MessageSujet: autorisation aménagement terrain   autorisation aménagement terrain Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:45

Bonjour à tous,

aujourd'hui lors de notre partie d'aménagement nous avons vu le propriétaire du terrain et mauvaise nouvelle nous ne pouvons plus construire avec des palettes ou autre et avons du démonter toutes nos précédentes installations (mirador, fort, cabane au drapeau, palettes éparpillées...TOUT).

fort:

pour le coté positif c'est qu'on peut donc réaménager le terrain avec tout le bois mort présent sur le terrain (nous avons commencé).

baricades:

Voila bientôt des photos ici ou dans la partie feedback.

edit: photos publiées


Dernière édition par FD GOD le Lun 17 Fév - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackTheNumber467
Colonel
Colonel
JackTheNumber467


Messages : 285
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 27

autorisation aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: autorisation aménagement terrain   autorisation aménagement terrain Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:13

Sérieux ? O_o
On va le faire comment le fort du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

autorisation aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: autorisation aménagement terrain   autorisation aménagement terrain Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:50

JackTheNumber467 a écrit:
Sérieux ? O_o
On va le faire comment le fort du coup ?

le fort est démonté, un fort type western est possible toute construction à l'avenir se fera en bois mort trouvé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
RockIsNice
God Of Armed
God Of Armed
RockIsNice


Messages : 1134
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : bourg-lès-valence

autorisation aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: autorisation aménagement terrain   autorisation aménagement terrain Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:53

Euh. Mais c'est juste pas possible : déjà monter sur du bois mort : très peu pour moi : donc toute construction aérienne est à proscrire je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

autorisation aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: autorisation aménagement terrain   autorisation aménagement terrain Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:59

Disons que les construction aérienne se feront à l'ancienne : Tu escalades les arbres ^^

En effet, toute construction aérienne est à proscrire, même les barricades en bois mort ont été dur à négocier, et ce n'est pas garantie que l'on ai le droit de faire ça longtemps.

L'autorisation de jeu est par contre maintenue, de manière illimité, le propriétaire me l'a assuré. Nous avons donc quand même un terrain pour jouer, même s'il est peu aménagé.

Oui, ce n'est pas une bonne nouvelle, mais c'est comme ça, le propriétaire à de bonne raison de nous demander ça, et il ne l'a pas fait de gaité de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
RockIsNice
God Of Armed
God Of Armed
RockIsNice


Messages : 1134
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : bourg-lès-valence

autorisation aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: autorisation aménagement terrain   autorisation aménagement terrain Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:19

c'est un soucis écologique ? ou autre ? il à exposé ses raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

autorisation aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: autorisation aménagement terrain   autorisation aménagement terrain Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:43

Ah ça oui, il me les à exposé pendant 45 minutes ^^

Il a de très bonne raison, mais elle sont un peu longue et compliqué, donc je vous l'expliquerais lors de la prochaine partie si vous voulez, mais pas sur le forum ^^

Et oui, il s'agit en partie d'un souci écologique.
Revenir en haut Aller en bas
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

autorisation aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: autorisation aménagement terrain   autorisation aménagement terrain Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:45

photos ajoutées au premier message
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

autorisation aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: autorisation aménagement terrain   autorisation aménagement terrain Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:55

Je précise pour les barricade :

A gauche, fini, aucune bille ne passe, a droite, c'est en cours de construction ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackTheNumber467
Colonel
Colonel
JackTheNumber467


Messages : 285
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 27

autorisation aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: autorisation aménagement terrain   autorisation aménagement terrain Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:47

ça a l'air pas mal n'empêche, camouflé et surtout dense. C'est dommage pour le fort mais moi perso jamais j'y met les pieds dans un espace fermer (sans échappatoire multiple) en hauteur ! La meilleur cible des grenades ...  Shocked J-A-M-A-I-S je me fait avoir !  Shocked 
Bref si vous avez des dates pour les aménagements dite le moi vite pour que je réserve du temps pour ^^ parce que j'ai de plus en plus de mal a en trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

autorisation aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: autorisation aménagement terrain   autorisation aménagement terrain Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:07

Le week end du 1 et du 2, samedi ET dimanche, présence fortement conseillée pour tout les membre ;-)

On doit avoir dégagé le terrain avant mars.
Revenir en haut Aller en bas
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

autorisation aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: autorisation aménagement terrain   autorisation aménagement terrain Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:06

Twilight_angel a écrit:
Le week end du 1 et du 2, samedi ET dimanche, présence fortement conseillée pour tout les membre ;-)

On doit avoir dégagé le terrain avant mars.

je vais créer le sujet mais je peut affirmer mon absence des maintenant je suis sur Nice...
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Holmes
Général de brigade
Général de brigade
Captain_Holmes


Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29

autorisation aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: autorisation aménagement terrain   autorisation aménagement terrain Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:06

Oh c'est dommage ça Sad mais au moins ce sera plus discret  Smile 
Par contre l'escalade dans les arbres ça me branche pas trop, déjà que vous arrivez a vous casser la gueule de votre propre hauteur, non non je vise jamais personne, alors si vous commencer à faire mumuse là-haut je sais où ça va finir  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

autorisation aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: autorisation aménagement terrain   autorisation aménagement terrain Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:41

J'ajoute les photos du terrain tels que nous les avons trouvé ce jour la, très fortement dégradé par certains motards dont je tairais le nom :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Ironie du sort, ces enfoirés nous aurons quand même bien aidé, vu qu'on a du démonter ça le jour même ^^
Revenir en haut Aller en bas
RockIsNice
God Of Armed
God Of Armed
RockIsNice


Messages : 1134
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : bourg-lès-valence

autorisation aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: autorisation aménagement terrain   autorisation aménagement terrain Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:21

Bon ok ironie du sort mais tout de même ça me pète les c******* quand on voit à quel points les gens peuvent être cons...
Revenir en haut Aller en bas
JackTheNumber467
Colonel
Colonel
JackTheNumber467


Messages : 285
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 27

autorisation aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: autorisation aménagement terrain   autorisation aménagement terrain Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:15

Je savais qu'il y avait des mecs complètement démunis d'intelligence mais à ce point là ...
Revenir en haut Aller en bas
RockIsNice
God Of Armed
God Of Armed
RockIsNice


Messages : 1134
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : bourg-lès-valence

autorisation aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: autorisation aménagement terrain   autorisation aménagement terrain Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:53

Et on les autorise à monter sur une moto. C'est qu'ils pourraient se blesser ces grands débiles ! M'enfin ça ferait du bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Général
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 309
Date d'inscription : 07/11/2011

autorisation aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: autorisation aménagement terrain   autorisation aménagement terrain Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:22

Je me permets d'intervenir rapidement. J'ai suivi vos mésaventures de ces derniers tps avec votre terrain. Nous en avons un petit peu parlé au sein de la Task. Nous nous sentons concernés car nous avons aussi un terrain privé et rien ne nous dit qu'un jour la propriétaire ne nous demandera pas de le nettoyer. Nous nommes embêtés pour vous de la tournure que prennent les événements. Tout ça pour dire que vous êtes les bienvenus à Ponsoye et qu'on espère que ça va s'arranger pour l'ANA. Courage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

autorisation aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: autorisation aménagement terrain   autorisation aménagement terrain Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:06

Merci, c'est le genre de message qui fait vraiment plaisir =)

Je pense que le meilleurs à faire pour nous, c'est de nous donner un peu le temps de nous poser, de voir venir les choses.

Mais votre invitation me fait vraiment chaud au cœur, et je ne l'oublierais pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Le Général
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 309
Date d'inscription : 07/11/2011

autorisation aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: autorisation aménagement terrain   autorisation aménagement terrain Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:29

Je crois qu'entre airsofteurs nous nous devons d'être solidaires. Courage! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autorisation aménagement terrain Empty
MessageSujet: Re: autorisation aménagement terrain   autorisation aménagement terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autorisation aménagement terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagement nouveau terrain 13/04/2012
» Autorisation Parentale
» aménagement du 13/04
» Aménagement du 25/11/12
» Second terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Airsoft-Nord-Ardeche :: L'actualité de notre association-
Sauter vers: