Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 prévente sr25k, famas et équippement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G4suleg
Maréchal
Maréchal
G4suleg


Messages : 685
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

prévente sr25k, famas et équippement Empty
MessageSujet: prévente sr25k, famas et équippement   prévente sr25k, famas et équippement Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:19

Salut la compagnie!
Je vous propose aujourd'hui un petite vente en exclu mondial! (désolé je n'ai pas de photos vu que je n'ai pas les répliques sous la main)
Toutes ces ventes se feront à la fin août.

-sr25k de la marque A&K.
la réplique n'est actuellement pas fonctionnel mais il suffit de changer un engrenage en interne et c'est reparti.
D'un point de vue désigne tout le corps a été sauvagement poncé pour lui donner un style. (on peut aimer ou pas, je vous mettrais des photos quand je pourrais). La réplique est aussi vendu avec un silencieux (inséparable puisque le canon de précision vient à la limite).
Du coté des performance j'ai changé le joint (qui doit peut être changé comme il est un peu vieux) et d'un canon de précision 6.03 qui lui donne de très bonnes performances.
Vendu: avec son silencieux, ses 2 chargeurs hicap, batterie 1600mah

-famas cybergun
Très bonne réplique très fiable. Le corps est un peu vieux mais la gearbox n'a qu'une dizaine de partie à son actif.
vendu avec 2 chargeur hicap

-accessoire: lunette sniper 50mm avec lumière intégré très bon état. Chargeur déchargeur.


me mp si intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

prévente sr25k, famas et équippement Empty
MessageSujet: Re: prévente sr25k, famas et équippement   prévente sr25k, famas et équippement Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:37

Faudra que je revois ta lunette :p
Revenir en haut Aller en bas
 
prévente sr25k, famas et équippement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange ak/ famas
» Famas F1 et sac à dos type opérateur
» VENTE MATERIEL (FAMAS AEG, GLOCK GAZ etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipements :: Le Marché-
Sauter vers: