Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Organisation Forum des Associations 2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Organisation Forum des Associations 2015 Empty
MessageSujet: Organisation Forum des Associations 2015   Organisation Forum des Associations 2015 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:22

Salut à tous !

Alors comme le forum se déroule dans une vingtaine de jour (installation le 11 septembre, forum en lui-même le 12), je me suis dis qu'il serait bien de s'y mettre, non ? =)

Alors pour commencer, j'aurais besoin de savoir exactement qui sera la pour filer un coup de main ? Ne serait-ce qu'une heure ou deux, ça aide déjà beaucoup !

Présent :
- Twilight_Angel (les deux jours)


Ensuite nous auront besoin de pas mal de matériel, j'ai fait une petite liste, mais si vous trouvez un truc pour la compléter, n'hésitez pas ! (En vert ce que nous avons déjà, en rouge ce qu'il manque encore)

Matos :

- Mannequin (2 si possible)
- Tenue complète (2 tenues)
- Filet de camo
- Des serflex (Laury)
- Un PC portable (Laury)
- TV (Laury)
- Une vidéo de présentation à faire tourner en boucle
- Des répliques à présenter
- Des chaines pour sécuriser les répliques posée sur la table (Laury)
- Masques/lunettes de protection
- Panneau "Ceci est un jeu"
- Panneau "Airsoft Nord Ardèche"
- Flyers (Laury)
- Dossiers d'inscription (Laury)
- Les journaux avec tout nos articles

Voila, si j'ai oublié des trucs, dites-moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

Organisation Forum des Associations 2015 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Forum des Associations 2015   Organisation Forum des Associations 2015 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:19

Si je peux être présent ce sera uniquement le 12 :/ pour les tenues tu veux le SWAT ? Et pour la vidéo de présentation oon peux pas prendre celle de l'année dernière ? Et niveau réplique je peux passer 3 répliques dont 2 HS donc aucun problème de sécu (sig 556 / M24 / M15A2)
Revenir en haut Aller en bas
Stynox
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Stynox


Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 27

Organisation Forum des Associations 2015 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Forum des Associations 2015   Organisation Forum des Associations 2015 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:10

Tu met ça en boucle , les gens viendront en masse, de l'art https://www.youtube.com/watch?v=ai9QZX6fWPA
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Organisation Forum des Associations 2015 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Forum des Associations 2015   Organisation Forum des Associations 2015 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:24

JB, je prends tout =) Aucun probleme, le plus important c'st le 12 ^^

Stynox c'est vrai que ca fait bien, mais ce que je voudrais serait une video sur l'ANA elle meme, ou au moins avec nos logos. Au pire je peux en recuperer des extraits por faire un teaser ?

Au pire ouais, on demandera a quentin celle de l'année derniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stynox
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Stynox


Messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 27

Organisation Forum des Associations 2015 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Forum des Associations 2015   Organisation Forum des Associations 2015 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:13

Si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Le Commodore
Caporal
Caporal



Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 59
Localisation : Valence

Organisation Forum des Associations 2015 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Forum des Associations 2015   Organisation Forum des Associations 2015 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:50

Je peux vous aider si vous le voulez. Envoyez vos mp pour fixer les choses.
Le Commodore.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Organisation Forum des Associations 2015 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Forum des Associations 2015   Organisation Forum des Associations 2015 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:11

Pas de souci, tu es le bienvenue ! Je ferais un bilan de mi-parcours cet après-midi, je te dirais a ce moment la =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Commodore
Caporal
Caporal



Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 59
Localisation : Valence

Organisation Forum des Associations 2015 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Forum des Associations 2015   Organisation Forum des Associations 2015 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:47

Salut les gens! bounce

Je me suis proposé pour un coup de main mais j'ai pas eu de news en mp. Essayez de me tenir au courant. J'ai un peu l'habitude de ce genre de situations, j'ai quelques idées, n'hésitez pas à en profiter, ce sera avec plaisir.

A très vite!

Le Commodore.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Organisation Forum des Associations 2015 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Forum des Associations 2015   Organisation Forum des Associations 2015 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:44

Salut salut !

Désolé pour le temps 'attente ^^'

Si tu veux venir filer un coup de main sur notre stand, tu es bien évidemment le bienvenue =)

Vendredi après-midi c'est l’installation, le samedi matin aussi, et la journée de samedi on tiens le stand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Organisation Forum des Associations 2015 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Forum des Associations 2015   Organisation Forum des Associations 2015 Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:20

Donc je demande à toute personne pouvant venir filer un coup de main pour l'organisation du forum des associations de venir à 17h (ou un peu après c'est pas un problème, on as jusqu'à 22h, juste, prévenez-moi) au gymnase Jeannie Longo de Tournon.

Ceux qui peuvent nous prêter du matériel (On va avoir besoin de deux tenues complètes en plus) peuvent venir l'apporter à cette heure ci également.

Au besoin, je vous appelle mon numéro : 07.86.28.14.17

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
RockIsNice
God Of Armed
God Of Armed
RockIsNice


Messages : 1134
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : bourg-lès-valence

Organisation Forum des Associations 2015 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Forum des Associations 2015   Organisation Forum des Associations 2015 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:47

bon la reprise de la fac fut ultra hard pour moi >.<
du coup c'est quelle heure demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Organisation Forum des Associations 2015 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Forum des Associations 2015   Organisation Forum des Associations 2015 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:34

Ça à l'air XD

Du coup on devrais être assez, donc si tu veux profiter du week-end pour te poser tu peux ^^ Mais si tu veux venir, c'est à 9h15 le RDV =) Le forum enlui meme commence à 10h ou 11h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Forum des Associations 2015 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Forum des Associations 2015   Organisation Forum des Associations 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Forum des Associations 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Airsoft-Nord-Ardeche :: L'actualité de notre association-
Sauter vers: