Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BAISSE DES PRIX De quoi s'équiper réplique M4/MP5/Equipement / Pantalon OPEX- TRU SPEC Multicam ...BAISSE DE PRIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki71
Caporal
Caporal



Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2015

BAISSE DES PRIX De quoi s'équiper réplique M4/MP5/Equipement / Pantalon OPEX- TRU SPEC Multicam ...BAISSE DE PRIX Empty
MessageSujet: BAISSE DES PRIX De quoi s'équiper réplique M4/MP5/Equipement / Pantalon OPEX- TRU SPEC Multicam ...BAISSE DE PRIX   BAISSE DES PRIX De quoi s'équiper réplique M4/MP5/Equipement / Pantalon OPEX- TRU SPEC Multicam ...BAISSE DE PRIX Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:58

Bonjour à tous,

Je fais de la place dans le matos. Les répliques sont celles d'un ami.

Tout d'abord, mes conditions de vente:
-pas de vente aux mineurs
-modes de paiement acceptés: virement, chèque et espèces (envoyés par courrier). Attention, je ne suis pas responsable des erreurs de La Poste
-les prix indiqués sont FDP out
-expédition après réception du paiement
-remise en main propre possible sur Serrières (07340) et alentours
-pas de réservation
-pas d'échange
-je réponds aux questions avec plaisir

Passons à la vente

Les répliques :

M4 A1 RIS DBOY avec 2 chargeurs métal 300 BB's

Puissance : 370 fps à la 0,20
Matière: full metal ; grip et crosse en ABS
Poids : environ 2 700 g
Gearbox: version 2
Vendu sans batterie. Mais je peux fournir un chargeur de batterie cheap.
La réplique a fait 5 parties

Photos :

rl=https://servimg.com/view/18932645/18]BAISSE DES PRIX De quoi s'équiper réplique M4/MP5/Equipement / Pantalon OPEX- TRU SPEC Multicam ...BAISSE DE PRIX Img_2013[/url]

rl=https://servimg.com/view/18932645/19]BAISSE DES PRIX De quoi s'équiper réplique M4/MP5/Equipement / Pantalon OPEX- TRU SPEC Multicam ...BAISSE DE PRIX Img_2014[/url]

Prix : 70 €


CM041 ou MP5 A4 de marque CYMA

Puissance : 370 fps à la 0,20
Matière: full metal ; grip et garde main en ABS
Poids : environ 2 700 g
Gearbox: version 2
Vendu sans batterie. Mais je peux fournir un chargeur de batterie cheap.
La réplique a fait 5 parties. Vendue avec les 3 chargeurs.

BAISSE DES PRIX De quoi s'équiper réplique M4/MP5/Equipement / Pantalon OPEX- TRU SPEC Multicam ...BAISSE DE PRIX Img_2015

BAISSE DES PRIX De quoi s'équiper réplique M4/MP5/Equipement / Pantalon OPEX- TRU SPEC Multicam ...BAISSE DE PRIX Img_2018

Prix : 60 €



Equipement :

Hoslter de cuisse ACM pour 1911 - 9€

BAISSE DES PRIX De quoi s'équiper réplique M4/MP5/Equipement / Pantalon OPEX- TRU SPEC Multicam ...BAISSE DE PRIX Img_2019

Gilet tactique 8 fields Tan / 3 parties - 19€
Avec holster universel, ceinturon, 3 poches chargeurs PA, 5 poches chargeurs types M4

BAISSE DES PRIX De quoi s'équiper réplique M4/MP5/Equipement / Pantalon OPEX- TRU SPEC Multicam ...BAISSE DE PRIX Img_2020

BAISSE DES PRIX De quoi s'équiper réplique M4/MP5/Equipement / Pantalon OPEX- TRU SPEC Multicam ...BAISSE DE PRIX Img_2021

Gilet Tactique noir MIL TEC - 11€
Avec holster universel, ceinturon, 3 poches chargeurs PA, 3 poches chargeurs types M4

BAISSE DES PRIX De quoi s'équiper réplique M4/MP5/Equipement / Pantalon OPEX- TRU SPEC Multicam ...BAISSE DE PRIX Img_2110

Paire de gant Toe pro XL - Offert avec une réplique ou 4 €

BAISSE DES PRIX De quoi s'équiper réplique M4/MP5/Equipement / Pantalon OPEX- TRU SPEC Multicam ...BAISSE DE PRIX Img_2111

Un pantalon camo CE de marque OPEX taille 50-52 en très bon état - 12 €

BAISSE DES PRIX De quoi s'équiper réplique M4/MP5/Equipement / Pantalon OPEX- TRU SPEC Multicam ...BAISSE DE PRIX Img_2112

BAISSE DES PRIX De quoi s'équiper réplique M4/MP5/Equipement / Pantalon OPEX- TRU SPEC Multicam ...BAISSE DE PRIX Img_2113

Un pantalon Multicam NEUF TRUC SPEC Taille L mais taille très grand ! 25 €
Jamais porté

BAISSE DES PRIX De quoi s'équiper réplique M4/MP5/Equipement / Pantalon OPEX- TRU SPEC Multicam ...BAISSE DE PRIX Img_1810


Porte chargeur type M4 de marque TMC / 3 dispo / 3€ unité

BAISSE DES PRIX De quoi s'équiper réplique M4/MP5/Equipement / Pantalon OPEX- TRU SPEC Multicam ...BAISSE DE PRIX Img_2114

BAISSE DES PRIX De quoi s'équiper réplique M4/MP5/Equipement / Pantalon OPEX- TRU SPEC Multicam ...BAISSE DE PRIX Img_2115

Porte chargeur de TYPE HSGI TACO 8 FIELDS   / 3 dispo / 3€ unité
On peut metttre les régler comme on veut pour grenade / chargeur ...

Une poche pour 3 chargeurs de type MP5 MULTICAM - 6 €

Merci de m'avoir lu

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
 
BAISSE DES PRIX De quoi s'équiper réplique M4/MP5/Equipement / Pantalon OPEX- TRU SPEC Multicam ...BAISSE DE PRIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente treillis multicam
» Vend matériel/équipement
» Equipement swat complet exellent etat
» Billes bios prix coutant
» Bille bio prix coutant N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipements :: Le Marché-
Sauter vers: