Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avis sur achat red dot

Aller en bas 
+2
G4suleg
Electron
6 participants
AuteurMessage
Electron
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Electron


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : entre Soyons et Granges

Avis sur achat red dot Empty
MessageSujet: Avis sur achat red dot   Avis sur achat red dot Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:29

Salut tout le monde !

Je voudrais avoir votre avis si possible sur un achat (groupé avec Gasuleg et peut être FD God... et d'autres si vous voulez ^^') de cette Red dot
J'ai pas trouvé d'avis sur celle-ci mais elle m'a l'air pas trop mal Smile

Merci d'avance pour vos réponces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G4suleg
Maréchal
Maréchal
G4suleg


Messages : 685
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Avis sur achat red dot Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat red dot   Avis sur achat red dot Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:34

je voulais aussi savoir ce que vous pensez de cette red dot sur une ak.
Cela donnerai quelque chose de ce style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
USMP07
Colonel
Colonel
USMP07


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vion/Ardèche

Avis sur achat red dot Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat red dot   Avis sur achat red dot Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:22

Alors la red dot est assez sympa et pas trop chère après le site je le connait pas donc je peut rien dire mais elle a l'air vraiment cool Wink

Pour la red dot sur une ak je te déconseille fortement, c'est très moche et le viseur ak de base est bien assez suffisant (il laisse une bonne visibilité) comparer a ceux de m4 ou de g36 (qui eux bloque la vue)

Ps : pour la commande grouper je trouve con car c'est quand même mieux de pouvoir différencier sa réplique et si tout le monde a la même red dot c'est pourrie mais après c'est juste mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Avis sur achat red dot Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat red dot   Avis sur achat red dot Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:48

Bonne initiative ! Comme dit Valentin, ça risque de retirer de la valeur à la red dot si tout le monde a la même.
Après à voir si les gens la veulent pourquoi pas.

Je pense que dans ce cas le mieux c'est que vous vous occupiez de l'achat groupé les mecs Wink Voyez qui en veux et si vous avancez l'argent ou si vous prenez l'argent avant. Perso je suis à stage à Montélimar donc ça va être chaud entre l'AG et la préparation des cartes de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Electron


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : entre Soyons et Granges

Avis sur achat red dot Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat red dot   Avis sur achat red dot Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:04

Ben le truc c'est qu'on veut pas forcement la même mais c'est moi qui ai le plus de facilité pour commander par internet, et pour diminuer les frais de port faut le même site donc après c'est celon les models dispo et là... ben c'est le meilleur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Général
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 309
Date d'inscription : 07/11/2011

Avis sur achat red dot Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat red dot   Avis sur achat red dot Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:13

Un red dot sur un ak c'est une affaire de goût! perso j'aimais pas non plus et petit à petit les ak tactiques se rapprochant d'un AN-94 me plaise de plus en plus ... les gouts et les couleurs quoi^^

Mais ce n'est pas l'objet de mon post: je possède le red que tu souhaites acquérir je l'avais monté sur ma M4 mais finalement je vais mettre un ACOG je penses. Il a un peu moins d'un an, a fait quelques parties (j'ai plusieurs répliques donc je ne m'en sert pas à chaque fois) et j'ai découpé et collé un plexi sur la vitre pour la protéger d'un impact. Il est à toi pour 15€ si sa t'intéresse...

PS: je vends aussi une lunette 4x32 très bon état et très peu servie 15€ au cas ou ça intéresserai quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
G4suleg
Maréchal
Maréchal
G4suleg


Messages : 685
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Avis sur achat red dot Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat red dot   Avis sur achat red dot Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:09

pour répondre sur le thème d'une red dot sur une ak.
Es-ce que vous avez regardé le lien que je vous ai mis
http://www.hitguns.com/PhotoDetails.asp?ShowDesc=N&PhotoNumber=6&ProductCode=BI-RK-05-RAIL-REDDOTSIGHT
parce que ce qui m'énerve sur le viseur de base c'est que c'est galère à utilisé avec les lunettes de protection
le général ton offre m'interresse mais je vais pas me jeté dessus vis à vis des 2 autres (elequtron et FD-god) par contre tu peux nous dire si tu la trouve bien?
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Electron


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : entre Soyons et Granges

Avis sur achat red dot Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat red dot   Avis sur achat red dot Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:29

Je pense que l'offre faite est interressante, ce serait l'ocase de voir ce que ça vaut avant d'en achetter 3 d'un coup (ou deux du coup)...
Il faudrait se contacter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
USMP07
Colonel
Colonel
USMP07


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vion/Ardèche

Avis sur achat red dot Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat red dot   Avis sur achat red dot Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:38

Alors juste pour info Gasuleg le rail pour les ak coûte en general 70€ il me semble et de plus comment veut tu mettre un rail alors que tu ferme ton ak avec du scotch ^^
Revenir en haut Aller en bas
tag-ghor
Maréchal
Maréchal
tag-ghor


Messages : 769
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Drôme

Avis sur achat red dot Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat red dot   Avis sur achat red dot Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:59

Perso je comprend le prix pour la red-dot on c'est ni la marque ni si c'est ABS ou métal et moi franchement j'aime pas ce style à vous de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/sima
G4suleg
Maréchal
Maréchal
G4suleg


Messages : 685
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Avis sur achat red dot Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat red dot   Avis sur achat red dot Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:04

USMP07 a écrit:
Alors juste pour info Gasuleg le rail pour les ak coûte en general 70€ il me semble et de plus comment veut tu mettre un rail alors que tu ferme ton ak avec du scotch ^^
non sa vaut 25 euros vu que j'ai déjà un rail sur le coté de ma réplique Wink
de plus prochaine parti j'aurais une vrai batterie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Général
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 309
Date d'inscription : 07/11/2011

Avis sur achat red dot Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat red dot   Avis sur achat red dot Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:08

Bien sur on peut se contacter j'habite à soyons j'ai vu que toi tu étais dans le coin... Je peux venir te montrer tout ça si tu veux!

Pour fixer un rail sur un ak pas cher rien de plus simple! tu achète un rail bidon tout simple de la longueur que tu veux (je suis sur que tu en trouve à 10 / 15€ et encore si y a pas moyen d'en récup un sur une réplique), tu le perce et le fixe sur le haut du corps du ak (le capot qui referme la batterie) avec un écrou et un boulon et c'est fait!

Après si tu veux vraiment le vrai rail c'est vrai qu'il est pas donné, mais je penses quand même que tu peux en trouver pour moins cher que 70€.

Sinon pour le red ben c'est une qualité classique, 7 niveau de luminosité (sachant que tu utilise toujours le niveau max sinon c'est un peu juste), 4 réticules différends (croix, rond, point, et croix + rond). C'est léger, peu encombrant et facile à régler (5min). Voilà je crois que j'ai fait à peu près le tour... Perso je le change juste pour une question de look puisque je vais encore customiser un peu plus cette petite M4 (c'est ma chouchou)^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Général
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 309
Date d'inscription : 07/11/2011

Avis sur achat red dot Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat red dot   Avis sur achat red dot Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:12

Pour la marque je te répondrais que ce type de red dot c'est tous les mêmes à l'origine. Apres ce n'est que tu repack cybergun, swiss arms (cybergun aussi), démoniac ect mais à l'origine à ce prix là sa reste du made in taiwan. Je te parles en connaissance de cause commandant très souvent à l'étranger, tu constate que tout ce qui est sans marque bizarrement tu le retrouves en France avec une marque pour 2fois plus cher et de plus j'ai déjà comparé certains produits avec ou sans marques = kif kif). Vive l'airsoft et son business! Smile

Et elle est entièrement en métal sauf "l'écran" bien entendu qui est en plastique, d'ou le plexi que j'ai rajouté devant (en cas de tir ça pète le plastique mais pas l'écran).

Apres si vous rechercher vraiment des red de marque, les prix ne sont pas les mêmes. Mais franchement pour l'utilisation que j'en fait je me suis dis que ça vallait pas le coup d'y mettre une fortune. Après chacun voit midi à sa porte hein comme on dit ^^


Dernière édition par Le Général le Ven 6 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Electron


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : entre Soyons et Granges

Avis sur achat red dot Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat red dot   Avis sur achat red dot Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:14

Ben j'avoue que ça me tente bien et ce serais cool si tu pouvais venir, les deux autre peuvent venir aussi, ils sont pas loin.
Par contre il faut d'abord que je récupère mon g36...
Je te préviendrai par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Général
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 309
Date d'inscription : 07/11/2011

Avis sur achat red dot Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat red dot   Avis sur achat red dot Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:16

Yep je te donnes mon numéro de tel par MP. Dis moi simplement quand (en fonction de mes dispo) et où est-ce qu'on se donne rencard?
Revenir en haut Aller en bas
G4suleg
Maréchal
Maréchal
G4suleg


Messages : 685
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Avis sur achat red dot Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat red dot   Avis sur achat red dot Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:57

non mais le général en rail officiel ak au surplus y'en a un a 25 euro
Nico si tu vas récupéré ta réplique prend moi le rail stp parce que je pense qu'il n'y a pas de soucis pour la red dot
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Electron


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : entre Soyons et Granges

Avis sur achat red dot Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat red dot   Avis sur achat red dot Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:29

ouai tkt, je pense aller le récupérer demain aprèm.
Si j'ai un doute je t'appelle et pour la red dot je verrai si c'est bon la même journée, ça serait réglé au moins
Revenir en haut Aller en bas
Le Général
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 309
Date d'inscription : 07/11/2011

Avis sur achat red dot Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat red dot   Avis sur achat red dot Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:13

Sa va 25€ sa reste encore correct!
Revenir en haut Aller en bas
G4suleg
Maréchal
Maréchal
G4suleg


Messages : 685
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Avis sur achat red dot Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat red dot   Avis sur achat red dot Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:35

c'est pour sa que je le fait. En plus perso sur la photo avec la red dot sur l'ak je trouve pas sa dégueulasse au contraire
Si quelqu'un a une red dot du même style que celle qu'on veut prendre et qu'il veut la vendre qu'il se manifeste maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur achat red dot Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat red dot   Avis sur achat red dot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur achat red dot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat M92F
» Achat Chrony
» Achat de billes groupées (précisez le nombre de sachets que vous souhaitez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipements :: Le Marché-
Sauter vers: