Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Terrains entre Granges et Soyons

Aller en bas 
+2
KasaiJo
Electron
6 participants
AuteurMessage
Electron
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Electron


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : entre Soyons et Granges

Terrains entre Granges et Soyons Empty
MessageSujet: Terrains entre Granges et Soyons   Terrains entre Granges et Soyons Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:48

Si j'écris ce sujet c'est pour demander votre aide étant donné que vers chez moi il y a des endroits pas mal pour pratiquer l'aisoft, et même dans mon champ si on l'aménage Wink
Donc j'aimerais si celà ne vous dérange pas que vous veniez un jours vers chez moi et qu'on fasse un repérage des terrains potentiel et que je vous mettes en contact avec les propriétaires étant donné que je ne suis pas un très bon négociateur Laughing
Après c'est à vous de voir, le problème est que certains terrains... et même pas mal d'ailleurs appartienne à la CNR et que quand il fait beau il y a du passage pour ceux en bordure de forêt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KasaiJo
Administrateur forum
Administrateur forum
KasaiJo


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Pont de l'Isère

Terrains entre Granges et Soyons Empty
MessageSujet: Re: Terrains entre Granges et Soyons   Terrains entre Granges et Soyons Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:53

Moi je veux bien te donner un coup de main ^^
Mais pour les nego faudrait un majeur que sa face un peut plus sérieux Wink
Par contre la cnr oublie c'est même pas la penne de leur demander une autorisation pour un terrain, croie moi je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-nord-ardeche.forumgratuit.org/
Electron
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Electron


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : entre Soyons et Granges

Terrains entre Granges et Soyons Empty
MessageSujet: Re: Terrains entre Granges et Soyons   Terrains entre Granges et Soyons Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:56

Ouai mais pour la CNR je pensais plus pour le moment où certains majeurs pensaient aller les voir avec une liste des terrains potentiels
Revenir en haut Aller en bas
KasaiJo
Administrateur forum
Administrateur forum
KasaiJo


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Pont de l'Isère

Terrains entre Granges et Soyons Empty
MessageSujet: Re: Terrains entre Granges et Soyons   Terrains entre Granges et Soyons Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:00

Notre terrain actuel est a la CNR, et laury a tout essayer il me semble sans résultat...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-nord-ardeche.forumgratuit.org/
Electron
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Electron


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : entre Soyons et Granges

Terrains entre Granges et Soyons Empty
MessageSujet: Re: Terrains entre Granges et Soyons   Terrains entre Granges et Soyons Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:02

Ouai c'est sur que ça sera sans doute problématique mais il y a aussi des terrains privés vers chez moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
USMP07
Colonel
Colonel
USMP07


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vion/Ardèche

Terrains entre Granges et Soyons Empty
MessageSujet: Re: Terrains entre Granges et Soyons   Terrains entre Granges et Soyons Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:14

Ben si ta un grand champs déjà sa peut être pas mal car bon je tien juste a signaler que TTA leur terrain c'est juste un champ et des palette après faut voir avec Laury et Quentin c'est eux qui gère ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Holmes
Général de brigade
Général de brigade
Captain_Holmes


Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29

Terrains entre Granges et Soyons Empty
MessageSujet: Re: Terrains entre Granges et Soyons   Terrains entre Granges et Soyons Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:18

heu nico? dans ton champs c'est bien mais... les biquettes t'en fais quoi? On va pas leur piquer leur terrain XD
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Electron


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : entre Soyons et Granges

Terrains entre Granges et Soyons Empty
MessageSujet: Re: Terrains entre Granges et Soyons   Terrains entre Granges et Soyons Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:25

T'en fais pas pour elles, elles vont jamais dans le champs derrière la maison Wink
Et pour info, c'est un champs d'abricotiers à l'abandon qui fait dans les 4 000m²
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Terrains entre Granges et Soyons Empty
MessageSujet: Re: Terrains entre Granges et Soyons   Terrains entre Granges et Soyons Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:36

Ce serait super de pouvoir avoir un terrain même un champ serait déja bien comme dit Valentin !
Perso je serai dispo ce weekend. Donc on peut se caler une aprem pour aller voir les proprios =) Ce qui serait bien c'est que tu les connaissent déjà un peu pour avoir plus de d'appuie pour négocier.

Pour ce qui est de la CNR avec Laury on comptait monter à Vienne négocier ça (on a rien à perdre hein !) donc ça vaut toujours le coup d'y jeter un oeil.

On se tiens au jus d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Electron


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : entre Soyons et Granges

Terrains entre Granges et Soyons Empty
MessageSujet: Re: Terrains entre Granges et Soyons   Terrains entre Granges et Soyons Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:40

Pour ce qui est de ce week, je suis occupé le samedi aprèm et pour les proprios, comment dire... le terrain que j'ai repéré appartient à un mec que j'ai jamais vu mais mes parents sont amis avec sa soeur donc je garantis rien du tout, sinon pour mon champs il y a aucuns problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
USMP07
Colonel
Colonel
USMP07


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vion/Ardèche

Terrains entre Granges et Soyons Empty
MessageSujet: Re: Terrains entre Granges et Soyons   Terrains entre Granges et Soyons Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:49

A mon avis en dernier recours on peut prendre le champs mais esque on peut creuser des trou par exemple ?

Si Quentin vous avez quelque chose a perdre : un aller/retour a Vienne Wink

Mais sa vaut le coup de regarder même si sa fait plus de chemin pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Electron


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : entre Soyons et Granges

Terrains entre Granges et Soyons Empty
MessageSujet: Re: Terrains entre Granges et Soyons   Terrains entre Granges et Soyons Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:55

Ha les trous... comment dire ^^" Je suis au niveau de l'eau donc quand on creuse, le trou va se remplir tout seul même quand il pleut pas xD

Quoi que j'avais essaillé qu'à l'autre champs, il y a peut être une chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Holmes
Général de brigade
Général de brigade
Captain_Holmes


Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29

Terrains entre Granges et Soyons Empty
MessageSujet: Re: Terrains entre Granges et Soyons   Terrains entre Granges et Soyons Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:04

ouais XD au pire si on fait des tranchées, on pourra faire du kayak dedans ^^"
Mais sinon on met une pallette au fond du trou comme ça on est pas dans la bouillabaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Electron


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : entre Soyons et Granges

Terrains entre Granges et Soyons Empty
MessageSujet: Re: Terrains entre Granges et Soyons   Terrains entre Granges et Soyons Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:16

Ce week je pourrais pas faire visiter, j'ai déjà pleins de truc prévu, le week prochain c'est airsoft donc pendant les vacs pour le tour des terrains je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Terrains entre Granges et Soyons Empty
MessageSujet: Re: Terrains entre Granges et Soyons   Terrains entre Granges et Soyons Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:41

Electron a écrit:
T'en fais pas pour elles, elles vont jamais dans le champs derrière la maison Wink
Et pour info, c'est un champs d'abricotiers à l'abandon qui fait dans les 4 000m²

ça serais déjà pas mal du tout =)

Bisounours a écrit:
Perso je serai dispo ce weekend. Donc on peut se caler une aprem pour aller voir les proprios =)

J'en suis aussi, par contre ça m'arrangerais que ce soit samedi aprem ^^ Ou pendant les vacances, comme vous dites, ou le week end prochain, le jour ou il n'y a pas de partie.

Bisounours a écrit:
Pour ce qui est de la CNR avec Laury on comptait monter à Vienne négocier ça (on a rien à perdre hein !) donc ça vaut toujours le coup d'y jeter un oeil.

En effet, faut vraiment que je les relances pour le rendez-vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrains entre Granges et Soyons Empty
MessageSujet: Re: Terrains entre Granges et Soyons   Terrains entre Granges et Soyons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrains entre Granges et Soyons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Airsoft-Nord-Ardeche :: L'actualité de notre association-
Sauter vers: