Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aménagement nouveau terrain 13/04/2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Aménagement nouveau terrain 13/04/2012 Empty
MessageSujet: Aménagement nouveau terrain 13/04/2012   Aménagement nouveau terrain 13/04/2012 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:01

Un grand merci à ceux qui sont venus nous aider.

Je rappel que le bureau a démarché de multiple personnes, organisations, a négocié, a créé le contrat de prêt avec la famille qui nous a généreusement prêté le terrain, a créé les affiches pour prévenir les passants possibles, a communiqué aux voisins, aux syndicats des co-propriétaires de notre arrivée...

Je déplore fortement qu'on doivent en plus trouver, transporter, installer les palettes, creuser les tranchés... bref installer tout le terrain nous même avec seulement 2 personnes supplémentaires volontaires.

Tout le monde va profiter du nouveau terrain donc j'aimerai voir toute l'association donner un coups de main pour l'aménagement.

J'espère vraiment que je peux compter sur les membres de l'association plus que pour seulement profiter des parties que nous organisons et cela sans vous faire la morale ou encore en venir à des obligations ou pire à des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Aménagement nouveau terrain 13/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement nouveau terrain 13/04/2012   Aménagement nouveau terrain 13/04/2012 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:20

Je précise que j'approuve totalement ce coup de gueule.

J'aime bien la partie "a communiqué aux voisins", doux euphémisme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement nouveau terrain 13/04/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier :: Feedback-
Sauter vers: