Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

[Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant Empty
MessageSujet: [Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant   [Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:28

Salutation à tous !

Je recherche une réplique pour un débutant. Le critère de choix est prioritairement le prix, tant que la réplique fonctionne plutôt correctement.

Je recherche pistolet gaz/co² ou AEG suivant les offres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Général
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 309
Date d'inscription : 07/11/2011

[Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant   [Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:33

Tu veux y mettre combien? Car par exemple si vous faites une commande groupée sur taiwan gun ils ont des répliques de AK cyma à 85€... sinon en occaz je vois parfois passer des répliques dans les 60 - 70€ mais c'est rare..

Tiens j'ai vu ça http://airsoft-ardeche.xooit.com/t1773-Vends-ech-G36c.htm
Et je crois qu'il y a d'autres propositions envisageable dans la section vente

Pour un PA j'ai vu ça également = pour info il me semble avoir vu récemment qu'il en demandait 50€ sur un autre forum

http://airsoft-ardeche.xooit.com/t1847-VENDS-ECH-Colt-1911-Full-metal-Bell.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

[Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant   [Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:01

Cela dépend pour le prix car évidement ce n'est pas pour moi Smile

Personnellement je ne suis pas très chaud pour commander sur ce genre de sites à l'étranger. Après faut voir c'est peut être une bonne idée.
Il y a également de bonnes promo sur AD1 à méditer.

Merci pour ta réponse complète général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Général
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 309
Date d'inscription : 07/11/2011

[Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant   [Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:24

Arf tu sais taiwan gun est en Pologne, quand tu les contactes par mail ils te répondent etc. Personnellement j'ai fait plusieurs commandes chez eux dont deux de 500€ environ et rien à redire, chaque fois en plus je lui ai demandé un prix et il m'en a fait un. Et l'une de ces deux fois j'ai eu un blem avec paypal ça a duré un mois et de leurs côté chez taiwan ils ont été très bien patient et tout.

Sinon tu as le marché de l'occaz comme je t'ai donné quelques lien. Perso je passe aussi souvent par là et sur les annonces que je t'ai filé, Darkwolf est quasiment une boutique à lui tout seul il revend des répliques et autres toutes les semaines et j'ai jamais entendu quelqu'un estimer avoir été b****. Je vais contacter un autre "revendeur de l'occaz" voir s'il a pas quelque chose en stock.

PS: j'ai trouvé un nouveau tuto pour downgrader les revolvers et c'est réversible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Général
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 309
Date d'inscription : 07/11/2011

[Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant   [Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:40

On me propose une M4 A1 avec marquage colt (bon ça à la limite) + corps métal + gearbox refaite avec des pièces ultimat + hicap + batterie pour 150€, sachant qu’apparemment il y en a pour 80€ de pié piéces. Si ça vous intéresse vous pouvez y allé les yeux fermer, le gars est un bon collègue qui s'y connait vraiment très bien et en comptant les miennes et celles qu'il a vendu à mon entourage, il doit bien avoir 10répliques qu'il a vendu et tout le monde en est content. Voilou voilà. A si pour info il s'agit de Vin's des DCA vous retrouverez son matos sur tous les forums de la région Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

[Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant   [Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:48

Merci je vais voir avec le débutant en question. Ne te presse pas il n'est pas pressé non plus. J'ai déjà acheté un chrony à Vin's pour l'assoce. Je sais qu'il est clean pas de soucie mais pour quasi le même prix je peux me dégoter une ICS neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

[Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant   [Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:53

comme tu le sais ca fait longtemps que je suis pas venu (environ 4 mois :/) donc si je ne participe pas a une partie d'ici un mois je revendrais ma replique (steyr aug a2) pour environ 150/160 euro (surement negociables) et meme mon matos (tenue/lunettes/billes) si il est interressé et qu'il peut attendre un mois ca peut etre vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Général
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 309
Date d'inscription : 07/11/2011

[Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant   [Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:02

Comme vous le sentez! Perso moi je suis équipé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

[Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant   [Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:38

apres je sais pas si tu te souviens mais je t'es parler d'un pack complet:

http://www.aeg-airsoft.com/233-les-packs-pack-spEcial-tout-pour-commencer-l-airsoft.html

a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant   [Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] AEG ou/et pistolet pour débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipements :: Le Marché-
Sauter vers: