Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des AirsoftConviction [AC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des AirsoftConviction [AC] Empty
MessageSujet: Présentation des AirsoftConviction [AC]   Présentation des AirsoftConviction [AC] Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:37

Créé à l’origine en mars 2008 par 5 membres et amis issu de la « crevar team », les Airsoft Conviction (AC) ont voulu garder ce cercle d’amis pour partager leur plaisir qui est l’airsoft. Avec les années cette équipe à dû évoluer (recrutement, parties, rencontres inter-teams, milsim…) mais elle a gardée cet esprit amical et convivial entre les membres. Quoi de mieux que de partager sa passion avec ses amis et complices ??

Chez les AC deux styles de jeux pour satisfaire tous le monde !! D’un côté nous avons l’airsoft traditionnel ou chacun s’amuse sans se prendre au sérieux et de l’autre pour les plus chevronnés, nous avons le milsim qui est tous simplement de la simulation militaire ou la rigueur et le sérieux sont de mise durant ces parties. Bien sur chacun d’entre nous peut opter pour l’un des deux styles ou tous simplement les deux !

Vous l’aurez compris, avec les AC, il est avant tous question de se faire plaisir en partageant cette magnifique passion qui est la nôtre, c'est-à-dire l’airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Présentation des AirsoftConviction [AC] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des AirsoftConviction [AC]   Présentation des AirsoftConviction [AC] Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:09

Salut !

J'aime bien les team ou l'amusement et l'amitié sont les principales valeurs =)

Je suppose que c'est la FGE qui vous à parlé de nous ? Je leur avait demandé de vous inviter à notre OP du 20, vous pensez venir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Présentation des AirsoftConviction [AC] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des AirsoftConviction [AC]   Présentation des AirsoftConviction [AC] Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:39

Bienvenue à votre association !
J'espère qu'on vous verra dimanche prochain pour l'OP Fin du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
G4suleg
Maréchal
Maréchal
G4suleg


Messages : 685
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Présentation des AirsoftConviction [AC] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des AirsoftConviction [AC]   Présentation des AirsoftConviction [AC] Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:29

Bienvenue !
Vous êtes une équipe basé où????
Revenir en haut Aller en bas
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

Présentation des AirsoftConviction [AC] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des AirsoftConviction [AC]   Présentation des AirsoftConviction [AC] Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:39

bienvenue ! Smile j'espere que l'on se vera le 20 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des AirsoftConviction [AC] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des AirsoftConviction [AC]   Présentation des AirsoftConviction [AC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des AirsoftConviction [AC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Syl
» presentation
» présentation wil
» Présentation JackTheNumber467
» presentation de don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentation :: Teams et Associations-
Sauter vers: