Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 30 juin Meyman, Moulin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Dimanche 30 juin Meyman, Moulin Empty
MessageSujet: Dimanche 30 juin Meyman, Moulin   Dimanche 30 juin Meyman, Moulin Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:55

Bonne petite partie, beau temps et fair-play au RDV, mise à part une team jouant la course à la puissance qui ne reviendront plus.

Je trouve toujours dommage que peu d'entre nous osent se déplacer, découvrir de nouveaux terrains et de nouvelles personnes c'est vraiment sympa Wink

Fun, barbecue et même des contacts qui se concrétisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
G4suleg
Maréchal
Maréchal
G4suleg


Messages : 685
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Dimanche 30 juin Meyman, Moulin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 juin Meyman, Moulin   Dimanche 30 juin Meyman, Moulin Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:45

partie vraiment sympa!
Pour ma part découverte du terrain qui est selon moi excellent!
Merci à la FGE pour nous avoir invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Caporal
Caporal
gregos


Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2013

Dimanche 30 juin Meyman, Moulin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 juin Meyman, Moulin   Dimanche 30 juin Meyman, Moulin Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:17

yes, super journée avec toutes les team présente.

et bisounours, promis la prochaine fois je te reserve l'apres midi pour faire que des photos Wink

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Predator26
Caporal
Caporal
Predator26


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : tain l'hermitage

Dimanche 30 juin Meyman, Moulin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 juin Meyman, Moulin   Dimanche 30 juin Meyman, Moulin Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:51

Vraiment bonne (premiere) partie avec l' ANA et d'autres team le terrain est vraiment bien merci a la FGE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Dimanche 30 juin Meyman, Moulin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 juin Meyman, Moulin   Dimanche 30 juin Meyman, Moulin Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:37

gregos a écrit:

et bisounours, promis la prochaine fois je te reserve l'apres midi pour faire que des photos Wink
Merci encore mais ce sera pas nécessaire Smile
As-tu reçu mon message privé pour que je puisse recevoir les photos d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Caporal
Caporal
gregos


Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2013

Dimanche 30 juin Meyman, Moulin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 juin Meyman, Moulin   Dimanche 30 juin Meyman, Moulin Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:54

Bisounours a écrit:
gregos a écrit:

et bisounours, promis la prochaine fois je te reserve l'apres midi pour faire que des photos Wink
Merci encore mais ce sera pas nécessaire Smile
As-tu reçu mon message privé pour que je puisse recevoir les photos d'ailleurs ?

oui, j'ai pas eu le temps de m'en occuper, mais je m'y attelle de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 30 juin Meyman, Moulin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 juin Meyman, Moulin   Dimanche 30 juin Meyman, Moulin Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:05

Salut salut, je voulais vous remercier tous pour cette journée, c'est comme toujours un plaisir de jouer avec ce petit mix de joueurs de l'ANA, des mirons07, d'airsoft 26 et autres freelances sympathiques.

Gregos super joueur très agréable et bien déconneur. On espère te revoir rapidement à Meymans (ou ailleurs Wink.

Malheureusement ce n’étais pas le cas de tout le monde et je tiens à m'excuser auprès de vous tous pour l'équipe qui à posé problème, je ne les connaissais pas (ou certains membres qui ont joués à nos côtés et n'ont pas posés de problèmes) et espère ne jamais les recroisés... J'ai fais une erreur mais j'espère que cela ne vous a pas empêcher de vous éclater.

G4suleg content que le terrain t'es plut.

Bisounours on a put le faire ce sandwich au camembert/ merguez façon Bis' Wink

Revenir en haut Aller en bas
gregos
Caporal
Caporal
gregos


Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2013

Dimanche 30 juin Meyman, Moulin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 juin Meyman, Moulin   Dimanche 30 juin Meyman, Moulin Icon_minitimeMar 2 Juil - 5:14

Mr.Fox a écrit:


Gregos super joueur très agréable et bien déconneur. On espère te revoir rapidement à Meymans (ou ailleurs Wink.

cheers  merci
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Dimanche 30 juin Meyman, Moulin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 juin Meyman, Moulin   Dimanche 30 juin Meyman, Moulin Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:25

Merci à gregos pour les photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 30 juin Meyman, Moulin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 juin Meyman, Moulin   Dimanche 30 juin Meyman, Moulin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 30 juin Meyman, Moulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier :: Feedback-
Sauter vers: