Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Samedi 13 juillet 2013 à Plats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 13 juillet 2013 à Plats Empty
MessageSujet: Samedi 13 juillet 2013 à Plats   Samedi 13 juillet 2013 à Plats Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:11

Bonne journée chez les ardéchois !!! Du jeu dynamique et des touches a tous va, la matinée de mise en bouche fut longue, idéal pour prendre la température face aux nouvelles têtes, rencontre positive avec la tasc force, du dialogue et de la compréhension. A refaire avec plus de monde !

Niveau jeu, quelques touches non prisent, mais dans l'ensemble ce fut assez propre, certains full assez long en début de journée, mais vite disparu, il manquait de snip a mon gout, surtout coté ana et autres... une prochaine fois j'espère !!!

Autres points positif, le barbuc fut encore une fois bien géré, conviviale !
2 demoiselles sur le terrain, ca fait plaisir dans ce monde machos !
Du rire et du respect !
De nouveaux joueurs agréables et posés !

en négatif ; une dent out def, le grillage ou le foulard aurai pu éviter ceci, attentions aux adeptes du smile colgate en plein jeu !!

Résultat des courses : journée a refaire avec plus de monde même si la quantité fut suffisante, grosse biz a bisounours pour l'invite et l'orga, et bonne bourre a tous ! a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
G4suleg
Maréchal
Maréchal
G4suleg


Messages : 685
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Samedi 13 juillet 2013 à Plats Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juillet 2013 à Plats   Samedi 13 juillet 2013 à Plats Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:16

Je confirme, ce fut une excellente journée! Smile
Merci à la fge de nous avoir explosé au snipe lors de la défense de fort, un souvenir qui laisse des traces (de billes XD)
Par contre shephλrd il n'y a avait pas 1, pas 2 mais bien 3 filles.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 13 juillet 2013 à Plats Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juillet 2013 à Plats   Samedi 13 juillet 2013 à Plats Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:37

haa merde j'ai zapé florence --', oué 2.5 filles ^^, en tout cas je suis décu de ne pas avoir croisé celle que vous avez ramenez, trop bien caché Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 13 juillet 2013 à Plats Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juillet 2013 à Plats   Samedi 13 juillet 2013 à Plats Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:53

Merci aux organisateurs ainsi que tous les participants pour cette journée sympathique, qui dans l'ensemble se passa dans la joie et la bonne humeur.
Ca nous a fait plaisir de prendre enfin un réel contact avec toutes les équipes et freelances présents.

Comme nous ne connaissions pas le terrain et pratiquement aucun des joueurs présents ça été assez difficile de savoir qui était avec qui, surtout que pour compliquer les choses nous n'avons cessé de faire et refaire les équipes plusieurs fois.
Pour ma part je m'excuse pour les tirs amis que j'ai pu faire, surtout à mon pauvre allier que j'ai rafalé copieusement le blessant ainsi à la lèvre, il se reconnaitra, encore désolé. Cette journée nous a bien démontré que les protections faciales devraient être obligatoires afin de continuer de garder nos beaux sourires intacts Wink

A une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Samedi 13 juillet 2013 à Plats Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juillet 2013 à Plats   Samedi 13 juillet 2013 à Plats Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:17

Merci à tous le monde d'être venu, cela m'a fait très plaisir que vous soyez venu découvrir l'Ardèche surtout qu'on aura jamais vu autant de présence féminine en Airsoft Smile

Jeu beaucoup plus arcade que chez la FGE, c'était le but recherché mais si je peu me permettre je te retourne le compliment Sheph, je trouve qu'il y a trop de snipe de votre côté on dirait des vacances en camping parfois Wink

Côté sécurité il aurait été judicieux (après coup forcément) de rendre obligatoire le tir en semi au vu des distances d'engagement un peu court lors de la capture du mirador, c'était la 2ème fois qu'on le faisait et je pense que ce sera le bon équilibre grâce à cette dernière règle.

Merci à la Task Force 26/07 d'être venu, depuis le temps qu'on voulait se faire une partie, il faudra remettre ça avec plus de monde des 2 côtés Smile
L'idée du masque facial obligatoire pour les mineurs est excellente, je lancerai le débat au bureau avec un très bon espoir.

Je vous fais tous de gros bisous, on se recroise vite la bille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

Samedi 13 juillet 2013 à Plats Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juillet 2013 à Plats   Samedi 13 juillet 2013 à Plats Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:23

Superbe journée très bien résumée par shephλrd Smile à refaire au plus vite avec du monde en plus !

Record ateint avec 3 demoiselles sur le terrain ! Encore merci à elles ainsi qu'aux autres d'avoir été présent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 13 juillet 2013 à Plats Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juillet 2013 à Plats   Samedi 13 juillet 2013 à Plats Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:50

Bisounours a écrit:
Merci à tous le monde d'être venu, cela m'a fait très plaisir que vous soyez venu découvrir l'Ardèche surtout qu'on aura jamais vu autant de présence féminine en Airsoft Smile

Jeu beaucoup plus arcade que chez la FGE, c'était le but recherché mais si je peu me permettre je te retourne le compliment Sheph, je trouve qu'il y a trop de snipe de votre côté on dirait des vacances en camping parfois Wink

Côté sécurité il aurait été judicieux (après coup forcément) de rendre obligatoire le tir en semi au vu des distances d'engagement un peu court lors de la capture du mirador, c'était la 2ème fois qu'on le faisait et je pense que ce sera le bon équilibre grâce à cette dernière règle.


Gros +1 pour tout ça. Bonne orga.

Bon BBQ  ==> A noter moins de gaspillage que d'habitude.

Dur dur la dent cassé, l'idée de la protection faciale devait être plus incitée. pirat 

Content d'avoir pu rencontrer la taskforce. Et +1 pour le semi au mirador. Tu devrait même pas à avoir à le dire c'est du bon sens ^^

J'ai pas trouvé qu'on avait camper. On jouait les objectifs, en défense tu bougeait pas non plus quand j'ai ramper jusqu'à toi et en attaque on est venu te chercher. afro( GG la grenade x)

C'est pas parce qu'on est plus loin qu'on rush pas ;)Tu devrais tester le snipe tu verrais mieux Razz

Et arrête de vouloir mixer les équipes ! Sa perd tout le monde, et les joueurs qui s'entrainent toujours ensemble tout les week end peuvent pas mettre à profit leur team play et c'est dommage.

Présence féminine toujours la bienvenue. J'ai toutefois noté la présence de G4suleg torse nu qui jouai au travelo et m'a coupé la faim...affraid pale

A refaire comme toujours !

Peace les boys Wink
Revenir en haut Aller en bas
G4suleg
Maréchal
Maréchal
G4suleg


Messages : 685
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Samedi 13 juillet 2013 à Plats Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juillet 2013 à Plats   Samedi 13 juillet 2013 à Plats Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:57

Mr.Fox a écrit:
J'ai toutefois noté la présence de G4suleg torse nu qui jouai au travelo et m'a coupé la faim...affraid pale

Ha sa t'a fait kiffé mon petit fox I love you 
Samedi 13 juillet 2013 à Plats 159642275 
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Samedi 13 juillet 2013 à Plats Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juillet 2013 à Plats   Samedi 13 juillet 2013 à Plats Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:35

Allez Fox, je vous ai mélangé seulement 1 partie et encore j'ai du te titiller l'orifice pour y arriver, ça ne t'a pas tué cheers

Pour la défense j'étais sur le drapeau donc forcément il ne fallait pas trop bouger (et encore j'ai aidé plusieurs fois à gauche). Par contre pour l'attaque je vois mal comment tu m'as raté dans ta p'tite lunette sur les 4 assauts kamikaze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 13 juillet 2013 à Plats Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juillet 2013 à Plats   Samedi 13 juillet 2013 à Plats Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:33

Bah j’étais à la m14 xD

Laisse mon orifice en dehors de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 13 juillet 2013 à Plats Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juillet 2013 à Plats   Samedi 13 juillet 2013 à Plats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 13 juillet 2013 à Plats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 28 juillet - Plats
» Plats 19/04
» CQB chez la FGE - Samedi 23 fevrier 2013
» Feedback Partie Aménagement samedi 10/08/2013
» Partie du samedi 25 avril 2013 avec Airsoft Etoile et FGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier :: Feedback-
Sauter vers: