Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kozaak
Lieutenant
Lieutenant
Kozaak


Messages : 126
Date d'inscription : 26/04/2011

Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Empty
MessageSujet: Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits   Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:32

Bonjour, je mets en vente tous les produits suivant:

Un Pack M4A1 KING ARMS FULL METAL comprenant :

Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits 1397906124-packm4

- 1 M4A1 King Arms (review ici : http://www.airsoft-project.com/review/m4a1-king-arms.html ), pas de défaut à signaler, Peut être 15-20 parties à son actif (et encore!)
- 2 batteries : 1 batterie 1100 mAh (8.4V) et 1 batterie 1500 mAh (8.4v)
- Un rail et une red dot Swiss Arms (pile non incluse)
- 1 chargeur de batterie basique
- 4 chargeurs MID-Cap (un peu bricolés pour s'adapter à la réplique) fonctionnels testés ce matin même, et 2 petits chargeurs (environ 100bbs)

Prix:250 euros
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Un Glock G17 CULASSE METAL KWA :
Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits 1397906106-glock
Blowback, 1 joule, 23 BBS
Très peu utilisé, 1 partie et quelques tirs pour le tester.
Bouteille de Gaz légèrement entamé offerte.

Prix:80 euros

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Accessoires & consommables

- 1 bouteille Ultrair Power Gas neuve, 5 euros
- 1 masque grille vert, 7 euros
- 2800 Billes BIO 0.25 Xtreme precision, 6euros
- 2* 2000 Billes BIO 0.23 Taiwan Gun 3 euros/u
- Lunette "grillage" origine Taiwan Gun 7 euros
- Chargeur/ Déchargeur universel 20 euros
Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits 1397906103-accessoires

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Habits/Equipement

- 1 pantalon taille "M" 13 euros
- 1 veste taille "M" 13 euros
Ces 2 produits taille assez grand à mon goût; Camouflage DIGITAL WOODLAND

-1 gilet tactique camouflage Digital Woodland 30 euros

Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits 1397906108-habits & Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits 1397906126-gilet
----------------------------------------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez d'autres photos !


Dernière édition par Kozaak le Sam 21 Juin - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Empty
MessageSujet: Re: Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits   Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:45

Je te prends le gaz =)
Revenir en haut Aller en bas
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Empty
MessageSujet: Re: Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits   Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:35

peut etre interessé par le glock si toujours dispo
Revenir en haut Aller en bas
Le Général
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 309
Date d'inscription : 07/11/2011

Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Empty
MessageSujet: Re: Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits   Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:44

Je lui ai réservé en MP^^

Par contre je vends le mien si tu veux: un G19 KWA, donc même mécanisme que le G17, acheté il y a un peu plus de 6 mois, facture à l'appui. 4 à 5 parties à son actif, très bien entretenu. Il est vendu avec deux chargeurs. Prix: 80€ également.
Revenir en haut Aller en bas
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Empty
MessageSujet: Re: Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits   Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:56

Le Général a écrit:
Je lui ai réservé en MP^^

Par contre je vends le mien si tu veux: un G19 KWA, donc même mécanisme que le G17, acheté il y a un peu plus de 6 mois, facture à l'appui. 4 à 5 parties à son actif, très bien entretenu. Il est vendu avec deux chargeurs. Prix: 80€ également.

okey mais je recherche vraiment le mofele g17 désolé :/ je te le laisse je ne peut pas le payer actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Le Général
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 309
Date d'inscription : 07/11/2011

Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Empty
MessageSujet: Re: Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits   Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:22

As you want Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Empty
MessageSujet: Re: Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits   Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:16

FD GOD prend plutôt le WE pour 89€ tu en as un neuf et les performances sont très bonnes, (culasse métal) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Empty
MessageSujet: Re: Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits   Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:29

Mr.Fox a écrit:
FD GOD prend plutôt le WE pour 89€ tu en as un neuf et les performances sont très bonnes, (culasse métal) Wink

tu me diras où !
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Caporal-chef
Caporal-chef
Duality


Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 36

Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Empty
MessageSujet: Re: Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits   Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:18

Here http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/gbb/we-glock-17-gen3-bk.html?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Empty
MessageSujet: Re: Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits   Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:04

Prend la génération 4 y sont vraiment superbe ! Tu l'as en effet sur airsoft entrepot (gg duality Wink, tu l'as également sur

http://www.phenixairsoft.com/pistolet-a-gaz-a-bille-we/10083-WE-G17-Gen-4-Noir-6660100830000.html

Sur taiwangun tu l'as pour une dizaine d'euros de plus mais sans fdp :

http://www.taiwangun.com/en/g-17-gen-4-black-we?from=listing&campaign-id=19 pour 100,14€, je crois que cissou a pris le sien la.

Ou encore sur airsoftpro.cz : http://airsoftpro.cz/eshop/product_info.php?products_id=2676 pour 98,8€

Sur tous ces sites la gen 3 est présente mais je te conseille vivement la 4 ^^ Ce sont les tout derniers ! Mais je viens de voir qu'ils sont a 114€ sur airsoft entrepot. Sinon tu patiente et tu le prend sur phénix je crois que c'est se qu'il a de mieux a faire etant donner qu'ils sont situés aux alentours de Marseille. Tu pex leur passer un coup de fil et leur demander le prochaine arrivage et si la promo sera toujours effective =)
Revenir en haut Aller en bas
Kozaak
Lieutenant
Lieutenant
Kozaak


Messages : 126
Date d'inscription : 26/04/2011

Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Empty
MessageSujet: Re: Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits   Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:05

Excuse moi pour l'absence de réponse, en effet je corrige mon sujet et le Général à tout dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Général
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 309
Date d'inscription : 07/11/2011

Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Empty
MessageSujet: Re: Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits   Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:19

D'ailleurs, je suis de retour le week-end prochain! On va pouvoir conclure la vente  Smile  Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Empty
MessageSujet: Re: Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits   Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente pack M4; Glock ; Accessoires; Habits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE MATERIEL (FAMAS AEG, GLOCK GAZ etc)
» recherche accessoires
» [VEND] Gears + Accessoires = Prix bas!
» [recherche] pieces et accessoires snip
» Dans la hotte du Père Noël: répliques, gear, accessoires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipements :: Le Marché-
Sauter vers: