Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 conseil échange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil échange Empty
MessageSujet: conseil échange   conseil échange Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:58

bonjour a tous!!

je pense que je vai échangé mes talkie-walkie + 40 euros contre ca :

-AK tactical jing gong presque neuve avec la batterie et son chargeur, une chargeur de 600 coup

sur le meme site j'ai un autre vendeur qui me propose:

- un lance grenade a 6 coup avec 5 grenade : 4 de 18 billes et une de 90
le tout pour 100euros

donc voila je voulai savoir si sa valait le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil échange Empty
MessageSujet: Re: conseil échange   conseil échange Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:21

Le lance grenade vaut trop le coup car c'est 100€ seul et 40/50€ par grenades normalement Smile
Mais c'est vrai que c'est moins utile qu'une AK47 !
Après a toi de voir si tu veux une nouvelle réplique ou si tu veux uprager une de tes réplique avec le lance grenade.
Sachant que l'AK est une Jing Gong donc faut pas trop y forcer dessus Smile

Bon achat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil échange Empty
MessageSujet: Re: conseil échange   conseil échange Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:23

ouai merci! mais pour l'AK comme mes talkie me server a rien et que le prix était intéréssan je l'ai pri!! et pour le lance grenade j'ai trouvé sa bien comme arme de soutien!! mais par contre je voulais savoir si vous accepté ce genre de matériel "lourd"?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil échange Empty
MessageSujet: Re: conseil échange   conseil échange Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:36

Ok
Oui bien sur un lance grenade n'est en réalité pas très puissant !
Une personne en a un dans l'assoc mais ça ne fait pas grand chose. Je dirai que c'est plus de esthétique qu'autre chose. Après, ça peu servir dans certain terrain mais celui de l'assoc... A voir...

Sinon je ne pense pas qu'il y ai de soucis a ce niveau là. Et pour ce qui est de l'AK, si elle ne dépasse pas 1.5 Joules c'est Ok, et 2 Joules tu sera considéré comme sniper donc une distance de 15m minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil échange Empty
MessageSujet: Re: conseil échange   conseil échange Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:52

d'accord merci pour les précision!! Wink
oui mais même si c'est pas puissant comme arme de soutien en combat a moyenne distance ça peu être intéressant quand même!! on verras!!

et pour l'AK je sai pas encore je vous dirai quand je l'aurai!! de toute facon je pense faire une review de ces 2 réplique!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

conseil échange Empty
MessageSujet: Re: conseil échange   conseil échange Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:47

rempal a écrit:
Sachant que l'AK est une Jing Gong donc faut pas trop y forcer dessus Smile

Je n'aurais pas dis mieux ^^

Sinon pour les review, y a pas de problème, c'est quand tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil échange Empty
MessageSujet: Re: conseil échange   conseil échange Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:56

ouai je ferai attention!! Wink et pour les review je les mettrai des que j'aurai mes réplique!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

conseil échange Empty
MessageSujet: Re: conseil échange   conseil échange Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:08

Logique ^^ J'ai hâte de lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil échange Empty
MessageSujet: Re: conseil échange   conseil échange Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:24

oui comme tu dis : logique!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil échange Empty
MessageSujet: Re: conseil échange   conseil échange Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:34

Oui oui c'est sur qu'un lance grenade peu être très utile !

On attend les reviews avec impatience et essai de ne pas faire comme Sum4 (du plagia) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil échange Empty
MessageSujet: Re: conseil échange   conseil échange Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:44

ques que t'apel du "plagia"?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil échange Empty
MessageSujet: Re: conseil échange   conseil échange Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:04

Le plagia c'est quand tu fais du copier/coller d'un sujet déjà existant et que tu le poste sur le forum.
Tu peux bien évidement le faire mais il faut que tu avertisse que ce n'est pas toi qui l'a écrit et tu dois citer la source Smile
Chose que Sum4 n'a pas fait, il a même confirmé qu'il avait entièrement écrit "sa" review à l'Ipod.
Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil échange Empty
MessageSujet: Re: conseil échange   conseil échange Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:22

d'accord merci!! mais je ferai ma propre review!! je trouve que c'est plus intéressant!! enfin si j'arrive a mettre les photo!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil échange Empty
MessageSujet: Re: conseil échange   conseil échange Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:05

Oui c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

conseil échange Empty
MessageSujet: Re: conseil échange   conseil échange Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:42

united-airsoft a écrit:
enfin si j'arrive a mettre les photo!!! Wink

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil échange Empty
MessageSujet: Re: conseil échange   conseil échange Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:55

d'accord!! j'y penserai!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil échange Empty
MessageSujet: Re: conseil échange   conseil échange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange conseil
» Echange ?
» [Vente] / [Echange]?
» échange ak/ famas
» vente ou echange g36c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipements :: Le Marché-
Sauter vers: