Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TOUT DOIT PARTIR !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

TOUT DOIT PARTIR !!! Empty
MessageSujet: TOUT DOIT PARTIR !!!   TOUT DOIT PARTIR !!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:23

Bonjours à toutes et à tous !  Very Happy 

Je fais ici un récapitulatif de mes ventes/échanges car il y a aussi du nouveau  Smile (pour les articles sans photo me demander je ne les ai pas encore faites)

Pour commencer les répliques:

- un Franchis SAS 12 tri-shots (pompe): 70 euros

Lien: Franchis SAS 12

- Un G36c gsg avec accessoires

Spoiler:


- Un M15A2 de chez Classic Army, environs 1 Joule, vendue avec 1 chargeurs supp' (donc 2 Hi-Caps au total), un rail haut et éventuellement un red dot. 110 euros (+red dot)

Présence de scotch sur le cache flamme car l'ancien proprio a essayé de le démonter sans enlever les vis (cela ne change pas le fonctionnement de la réplique); j'ai casser le nozzle il y a peu, il y en aura un de remplacement (en alu) fournis dans le mois ainsi qu'une batterie neuve (9.6V/1600mAh).

Photo:
M15A2:

Passons au gear et accessoires:

- Pantalon multicam: 20 euro

Lien: Pantalon multicam

- Batterie type AK (baton) 9.6V/1600mAh NEUVE jamais utilisée 10 euro

- 2 Chargeurs courts Dboys type m4/m16 Hi-caps (190 bbs) NEUFS (encore emballés) 15 euros pieces (achetés 18 unité)

- Chargeur court Dboys type m4/m16 Mid-caps (80 bbs) NEUF (encore emballé) 15 euros

Spoiler:

- t-shirts camo / casquette / bob / cagoule / foulard/ écharpe Prix dans le lien

Lien: vide armoire

- Lunnettes de protection basiques, transparentes, un peu rayées 1.5 euro

Spoiler:

- veste CE taille: 104 L 10 euros

Spoiler:

- foulard CE 7 euros

- couvre casque type "salade" 5 euros

Tout est à vendre ou échanger, les prix ne sont pas fixes, je suis à l’écoute de toute proposition(s) !  Razz 


Pour plus d'infos me contacter de préférence en mp, photos supp' sur demande Wink

Merci d'avoir lu et à bientôt !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT DOIT PARTIR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout mes excuses swen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipements :: Le Marché-
Sauter vers: