Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contre-Rendu / Conclusion de l'aménagement du 4 Octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JackTheNumber467
Colonel
Colonel
JackTheNumber467


Messages : 285
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 27

Contre-Rendu / Conclusion de l'aménagement du 4 Octobre Empty
MessageSujet: Contre-Rendu / Conclusion de l'aménagement du 4 Octobre   Contre-Rendu / Conclusion de l'aménagement du 4 Octobre Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:16

Ladies and Gentlemens !
I'm here today to explain what we do to upgrade our field near Roiffieux
Bon je continu en français sinon je vais me faire Ban  wallbang

I/ Premièrement : le résultat et ce qu'on a fait

* On a commencer a éclaircir une zone de 50m de long et 30m de large près de la zone neutre, je m'explique, la forêt près de la zone neutre est une forêt de sapin du coup les branches étant très basse et grande on voyait rien en plus du fait que du coup il était à la fois impossible d'avancer normalement et d'avoir un champ de tire potable. Résultat en image (COMING SOON) :

* Avec le nombre incalculable de branche et de bois mort on a pu faire un totale de 2 barricades ( l'une ULTRA-MEGA-Blindée, et l'autre Light) et un début de bunker

II/ Deuxièmement : Le matériel

Malgré le manque d'outil et de mains d'oeuvre ( une machette pour 3 personne ) on a réussi à faire un Très Bon boulot et je félicite ceux qui m'accompagnais durant cette journée qui aurait pu être encore plus concluante avec plus de participant. Merci à CapitainPeyronnet, Bisounours et Twilight_Angel (même s'il n'a pu venir que l'après midi)

III/ Troisièmement : Objectif et prérequis pour la prochaine fois

Pour la prochaine fois il faudrait amener:
- Une machette par personne
- Une tronçonneuse
- Une débroussailleuse avec lame

- Une pelle ( voir 2 ou 3 )
- Un râteau ( voir 2 ou 3 )
- La pelleteuse ( suivant sa disponibilité bien sûr )
- Des cisailles
- Des Gants, Lunettes de protection ( celle d'airsoft s'il le faut ), masque de protection faciale pour couper sans se préoccuper des éclats de bois ou poussière
- De l'eau en MASSE


IV/ Conclusion

Il faudrait BEAUCOUP plus de participant aux aménagement pour pouvoir profiter d'un terrain ayant un fort potentiel à mon goût, rien qu'en étant 10 on serait 100 fois plus rapide, 1000 fois plus efficace, 10000 fois plus créatif

Je laisse la décision à Twilight_Angel pour les cycles des aménagements mais nous avions pensée arrêter les parties d'airsoft le temps d'avoir un terrain digne de son potentiel, ainsi plus il y aura de monde aux aménagement, plus le temps pour aménager le terrain sera court, plus vite on pourra faire de superbe partie sur le terrain !

Encore merci pour l'excellent boulot fournie par CapitainPeyronnet, Bisounours et Twilight_Angel !

J-467
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Contre-Rendu / Conclusion de l'aménagement du 4 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Contre-Rendu / Conclusion de l'aménagement du 4 Octobre   Contre-Rendu / Conclusion de l'aménagement du 4 Octobre Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:57

Je vous mets quelques photos Wink

Photos:
Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-Rendu / Conclusion de l'aménagement du 4 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier :: Feedback-
Sauter vers: