Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Assemblée générale

Aller en bas 
+2
KasaiJo
Twilight_angel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:34

Bonjour !

Comme vous le savez surement, l'année "officielle" de notre association est calqué sur l'année civile, ce qui implique que notre assemblée générale ai lieu courant janvier.

Je vais donc envoyer un courrier à la mairie de St Jean de Muzols, afin d'obtenir une salle.

Aussi, je vous annonce d'ors et déjà qu'il faudra, comme chaque année, réélire le bureau de l'association. Un sujet sera créé pour ça.

Pour ce qui est de l'ordre du jour, je vous propose de poster a la suite de sujet vos éventuelles demandes de sujet que vous aimeriez aborder ce jour-la.

Voici l'ordre du jour provisoire, qui sera mis à jour au fur et à mesure des propositions :





ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 14 JANVIER 2012
à 16h15

ORDRE DU JOUR


1- Ouverture de la réunion, lecture de l'ordre du jour, discours du Président : M. ARCHIER Laury.

2- Bilan de l'association. Discourt du secrétaire : M MARLHINS Fabien.

3- Bilan financier 2011 par le Trésorier : M. OLAGNON Quentin.

4- Mise à disposition des compte et papiers officiels pour tous les membres

5- Débat sur la question du vice-président.

(5bis- Éventuellement présentation des candidats et vote.)

6- Débat au sujet du Conseil d’Administration.

(6bis- Éventuellement présentation des candidats et vote.)

7- Distribution des cartes de membres.

8- Discourt du Président au sujet de nos partenaires.

9- Projets et annonces pour 2012.

10- Questions diverses.

11- Clôture de la réunion.

12- Verre de l'amitié.


Dernière édition par Twilight_angel le Mar 20 Déc - 23:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:26

L'assemblée générale de l'association aura dont lieu le samedi 7 janvier, de 16h30 à 18h30, à St Jean de Muzols.

Je vous espère nombreux à cette réunions ! Et je vous invite dès à présent à poster sur ce sujet tout les points que vous souhaiteriez aborder ce jour la =)

PS : Si des personnes souhaites aborder un point de façon "anonyme", vous pouvez m'envoyer ceci par MP, je le posterais moi-même en ne précisant pas la personne d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
KasaiJo
Administrateur forum
Administrateur forum
KasaiJo


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Pont de l'Isère

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:45

-Les cartes membres.
-Bien mettre a jour qui a payer et tout parsque la dernière foi si je me rappel bien c'était un peut le bazar et faudrait pas qui est des probs ^^"
-Régler cette affaire de vice-président.

C'est tout se qui me vien a l'esprit pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-nord-ardeche.forumgratuit.org/
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:53

KasaiJo a écrit:
Bien mettre a jour qui a payer et tout parsque la dernière foi si je me rappel bien c'était un peut le bazar et faudrait pas qui est des probs ^^"
De ce coté là pas de soucie. J'ai le listing de toutes les personnes sur mes fiches de gestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
KasaiJo
Administrateur forum
Administrateur forum
KasaiJo


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Pont de l'Isère

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:21

Ok parfait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-nord-ardeche.forumgratuit.org/
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:29

J'ai édité mon premier message, pour poster l'ordre du jour provisoire de notre assemblée générale, en tenant compte des demandes postées jusqu'à présent ^^

Je la modifierai au fur et à mesure, donc n'hésitez pas à poster ce dont vous voulez qu'on parle ce jour-la ^^
Revenir en haut Aller en bas
KasaiJo
Administrateur forum
Administrateur forum
KasaiJo


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Pont de l'Isère

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:17

Rien a re dire pour moi sa me semble tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-nord-ardeche.forumgratuit.org/
USMP07
Colonel
Colonel
USMP07


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vion/Ardèche

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:29

Moi j'ai quelques chose a redire :

Au point 12 pourquoi verre sans "s"

Je sais ... Je suis déjà partie loin ... même très loin
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:30

J'y repense au fait : Je ne serais pas là à cette date-ci car je serais en stage et dans la vente on bosse le samedi.

Je pourrais être dispo le dimanche ou le samedi suivant. Si il n'y a pas moyen de déplacer la date je vous ferais passer tout les papiers et je vous marquerai ce que j'ai à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:49

Val, je vais te taper >< En plus tu t'es planté comme un boulet, le verre de l'amitié, c'est singulier ^^

Il y aura peut-être moyen de déplacer la date au samedi suivant, j’appellerais la mairie demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
USMP07
Colonel
Colonel
USMP07


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vion/Ardèche

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:31

Nn tu te plante Laurie <= tu pourai te faire assassiné pour sa... c'est Laury... " edit KasaiJo" ^^
faut tout mettre au pluriel :

"Les verres de l’amitié" c'est ce que je voulais faire remarquer

La je suis revenue mais je repart déjà bye <= et revien pas cette foi in ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:24

En effet, je vais l'assassiner ><

Sinon, c'est UN événement, donc UN verre de l'amitié, qui englobe tout les verres qu'on boira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:02

Une petite annonce.

Pour favoriser le principe d'anonymat, et ainsi libérer le vote, l'ensemble des votes ayant lieu lors de cette assemblée générale se feront à l'aide d'un petit logiciel de ma création.

(Dans un souci de transparence, le code source du logiciel est disponible sur demande)
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:06

Au niveau de la date, il y a moyen de la changer du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:46

Demain j'appelle la mairie, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper avec mon BTS blanc, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:13

La date est donc modifié, pour être le samedi 14 à 16h15.

Des partie seront bien évidemment organisé ce jours, probablement à partir de 10h, comme d'habitude =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:03

moi je serai present!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
USMP07
Colonel
Colonel
USMP07


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vion/Ardèche

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:05

Je pensais a un truck là, on pourrai faire un nouveau poste : responsable de communication.

C'est celui qui serai chargé d'annoncer les parties ( sur le forum mais aussi sur d'autre forum ), celui qui ferai les annonce officiel ( dans les journaux, sur des sites ou forum ), celui qui rechercherai de nouveau partenariat, etc ... bref celui qui s'occupe de faire connaitre l'assoc et qui annonce les info officiel Wink

dites moi se que vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:21

c'est un peu le role du president en fait! Wink


Dernière édition par united-airsoft le Ven 23 Déc - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KasaiJo
Administrateur forum
Administrateur forum
KasaiJo


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Pont de l'Isère

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:33

Annoncer les parties sa il y a pas mal de monde qui peut en prendre l'initiative.

Pour se qui est des partenariats et les annonces officiels inter-assos, je pense que c'est plus le rôle du président ou d'un membre du bureau oué.

Par contre je voi pas l'intéré d'un poste "responsable de communication", la catégorie "L'actualité de notre association" remplie très bien ces rôles, il y a déjà même une catégorie partenariat.

Hs : united-airsoft tu veux pas retaper ton image en hauteur stepl, sa laisse des méchants gros blanc dans tes postes si tu mes qu'une phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-nord-ardeche.forumgratuit.org/
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:46

Annoncer les parties en général, n'importe qui peut les annoncer en "parties privées", pour la communication je m'en occupe déjà pas mal en présentant l'association sur les forum d'autres assoces, Twilight le fait beaucoup également, et j'ai récemment fait le lien sur les autres forum pour la partie de Noël et y garde souvent le contact avec les autres équipes. (C'est justement dans la communication que je fais mes études donc j'en profite pour m’entraîner)

Donc le rôle de "responsable de communication" est déjà présent de façon informel, en fait c'est plutôt le rôle du bureau et en particulier du président de s'en occuper =)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:15

Après avoir encore bien bataillé, j'ai obtenu les clé d'une des salles de la mairie, ça c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Holmes
Général de brigade
Général de brigade
Captain_Holmes


Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:31

euh j'ai une toute petite question: elle se trouve où la mairie? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:39

Sur les "hauteur" de St jean de muzols ^^

De toute façon l'assemblée générale étant à 16h15, on peut dire qu'on se retrouve tous à 16h10 à l'église ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Holmes
Général de brigade
Général de brigade
Captain_Holmes


Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:58

ok ^^ ... elle est où l'église? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée générale
» Assemblée Générale Bis
» Assemblée générale
» Assemblée Générale - Election du bureau
» Compte-rendu de l'assemblée générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Airsoft-Nord-Ardeche :: L'actualité de notre association-
Sauter vers: