Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Assemblée générale

Aller en bas 
+5
Kozaak
USMP07
Bisounours
Jetti
Twilight_angel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:38

Salut à tous !

Voila, nous avons enfin la date de notre Assemblée générale annuelle, il s'agit du samedi 5 janvier, de 14h à 16h =) Celle-ci se tiendras dans une salle communale de la ville de St Jean de Muzols, gracieusement prêtée par M. le Maire.

Les personnes conviées sont :
- Les membres à jours de leurs cotisation 2012 en décembre 2012 (tout les membres actuels)
- Les personnes extérieures à l'association y étant autorisé par le président ou le vice-président.

L'ordre du jours ainsi qu'un "déroulement de la séance" seront posté ce soir.

Le rendez-vous se fera à 9h50 sur la place de la salle des fêtes de St Jean de Muzols.


Je tiens à dire que l'un des sujets, vous le savez, sera la réélection du bureau. Je me permet donc d'insister à nouveau pour avoir des candidature aux postes vacants, certain postes n'ont pas encore de candidats. Je précise que même les personnes souhaitant adhérer pour la première fois en 2013 peuvent se présenter.

Inscription ici : https://airsoft-nord-ardeche.forumgratuit.org/t491-assemblee-generale-election-du-bureau



ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 05 JANVIER 2012
à 10h00

ORDRE DU JOUR


1- Ouverture de la réunion, lecture de l'ordre du jour, discours du Président : M. ARCHIER Laury.

2- Bilan de l'association. Discourt du secrétaire : M DESCORMES Valentin.

3- Bilan financier 2011 par le Trésorier : M. OLAGNON Quentin.

4- Mise à disposition des compte et papiers officiels pour tous les membres

5- Présentation officielles des nouveaux partenariats, et récapitulatifs de ces partenariats

6- Présentation et distribution des cartes de membres.

7- présentation des candidats au divers postes du bureau. Éventuellement discourt de candidature.

7bis- Élection du nouveau bureau.

8- Projets et annonces pour 2013.
8bis1- Aménagement du terrain
8bis2- Organisation de l'OP du 20/01 (Idées diverses, volontaires pour l'installation le 19/01)
8bis3- Organisation d'OPs (projet d'OPs en deux partie, Juin et Aout)

9- Débat au sujet du transfert de siège social.

9bis- Vote pour ou contre le transfert de siège social.

10- Questions diverses.

11- Clôture de la réunion.

12- Verre de l'amitié.


Dernière édition par Twilight_angel le Ven 4 Jan - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:41

J'ai mis à jour le premier poste, en ajoutant l'ordre du jour.

J'aimerais bien que toutes personnes ayant des idées de thèmes qu'il souhaiterais aborder lors de cette assemblée générale les marques à la suite de ce sujet =)

Je précise qu'un mineur peut tout à fait se présenter aux postes de Vice-président et Secrétaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:05

je serai bien venu mais je serai pas dispo !!! desolé


sinon cetait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:20

Je précise que la date risque de changer, je crois que j'ai fait une connerie ^^'

Si l'AG est le lendemain, le dimanche 6, ça te conviendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:47



Slt en faite je suis prit juskau 6 inclu jai pas trop de temps libre et la j'ai put avoir une semaine de vac donc or caserne et je v en profiter un pe ac ma famille et ma petite femme lol

o pire il y aura un compte rendu demain je v apporté la cotise
Revenir en haut Aller en bas
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:43

je devrais être présent Wink

je pense qu'un thème à aborder (il me semble évident mais je le rappel tout de même) est l’aménagement du terrain (qui est loin d’être terminé).

ensuite le poste de secrétaire est toujours libre d’après ce qu'on m'a dit, serait-il possible que l'on me dise en quoi consiste exactement ce poste au sein de notre association (par mp ou autre) afin que je sache si je postule à ce titre ?

Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:50

On a créé une fiche récapitulant les fonctions de chacun des postes du bureau, tu l'a trouvera ici :

https://airsoft-nord-ardeche.forumgratuit.org/t471-fiches-de-poste-de-membres-du-bureau?highlight=fiche+de+poste

Si après l'avoir lu tu as encore des questions, envoie moi un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:47

Twilight_angel a écrit:
On a créé une fiche récapitulant les fonctions de chacun des postes du bureau, tu l'a trouvera ici :

https://airsoft-nord-ardeche.forumgratuit.org/t471-fiches-de-poste-de-membres-du-bureau?highlight=fiche+de+poste

Si après l'avoir lu tu as encore des questions, envoie moi un MP ^^

merci bien ^^ j'ai une derniere question: qu'est-ce que le "registre spécial" Question
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:00

Ça faudra te l'expliquer en face, parce que c'est la seule chose un peu compliqué (c'est à dire que même nous on à pas tout compris ^^') apparemment c'est un livret ou est résumé tout ce que fait l'association ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:26

Twilight_angel a écrit:
Ça faudra te l'expliquer en face, parce que c'est la seule chose un peu compliqué (c'est à dire que même nous on à pas tout compris ^^') apparemment c'est un livret ou est résumé tout ce que fait l'association ^^
D'où l’intérêt d'avoir un secrétaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:01

Twilight_angel a écrit:
Ça faudra te l'expliquer en face, parce que c'est la seule chose un peu compliqué (c'est à dire que même nous on à pas tout compris ^^') apparemment c'est un livret ou est résumé tout ce que fait l'association ^^

ok bah je postule au poste de secretaire alors Wink (mais j'attends quand meme les explications pour ce "livret" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:25

Ok, c'est noté ! =) merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
USMP07
Colonel
Colonel
USMP07


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vion/Ardèche

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:06

Ben moi je viens d'en apprendre l’existence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:38

On a découvert ce truc y a moins d'un mois, donc on s'est dis qu'on allait pas s'emmerder avec ça, et qu'on le mettrait au propre au début d'une nouvelle année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:01

Twilight_angel a écrit:
On a découvert ce truc y a moins d'un mois, donc on s'est dis qu'on allait pas s'emmerder avec ça, et qu'on le mettrait au propre au début d'une nouvelle année ^^

donc le prochain secretaire devra s'en occuper si j'ai bien compris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:08

Yep, faudra qu'on se cale avec le nouveau secrétaire pour d'abord comprendre précisément ce que c'est et le mettre en place dans l'association par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:36

Mais t’inquiète pas, ça à vraiment pas l'air compliqué, on à juste du mal à comprendre deux ou trois petit points de détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:34

Je viens de mettre une grille d'inscription, comme pour les parties, j'attends vos réponse =)

Idéalement, il faudrait que tout le monde soit présent ;-)

J'ai aussi modifié l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:28

J'ai mis deux ou trois trucs à jour dans l'ordre du jour.

Je rappelle que tout les membres se doivent d'être présent, j'aimerais qu'il y en ai le plus possible, et si on veux vraiment faire les choses dans les règles, il me faudrait même une excuse valable pour l'absense ^^

Bref, tout ça pour dire qu'il faudrait que le plus de personne possible viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Kozaak
Lieutenant
Lieutenant
Kozaak


Messages : 126
Date d'inscription : 26/04/2011

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:42

Perso, déjà j'ai pas encore renouvellé mon adhésion, et je suis déjà sur Grenoble, en prévision de mes partiels le 7 et 8, en révision au calme et déchu de toute tentations inutiles (consoles notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:47

Il y a pas grand monde qui ai déjà renouvellé son adhésion tu sais ;-)

Après c'est clair que si t'es à 2h d'ici, avec des partiels lundi, bah...
Revenir en haut Aller en bas
flow
Trésorier
Trésorier



Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:38

Absent désolé j'ai plein de devoirs a faire
Revenir en haut Aller en bas
RockIsNice
God Of Armed
God Of Armed
RockIsNice


Messages : 1134
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : bourg-lès-valence

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:19

Moi c'est à à voir
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:12

Ok ^^

Je tiens à préciser que si le Quorum n'est pas atteint (c'est à dire 50% des personnes adhérente en 2012, donc 10 personnes), l'assemblée générale ne pourra avoir lieu, sera reporté, et on ne fera plus aucune partie jusqu’à qu'elle ai eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
G4suleg
Maréchal
Maréchal
G4suleg


Messages : 685
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:51

plein de devoirs aussi dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale   Assemblée générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée générale
» Assemblée générale
» Assemblée Générale Bis
» Assemblée générale - Janvier 2015
» Assemblée Générale - Election du bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Airsoft-Nord-Ardeche :: L'actualité de notre association-
Sauter vers: