Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12

Aller en bas 
+6
Kozaak
Electron
Bisounours
USMP07
KasaiJo
Twilight_angel
10 participants
AuteurMessage
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Empty
MessageSujet: Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12   Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:40

Bonjour à tous,

Nous avons aujourd'hui eu une réunion du bureau, afin de discuter des événements récent étant survenue au sein de l'association.

Tout d'abords, le bureau tiens à rappeler que l'airsoft est un jeu, et que s'il n'existe pas de fédération visant à mettre en place un championnat, c'est peut-être pour une raison. N'étant pas dans Call of Duty, un airsofteur ne devrait avoir que faire du nombre de personnes qu'il sort, du nombre de fois qu'il se fait sortir ou de qu'elle équipe gagne la partie. Il s'agit du principe majeur de l'airsoft, et il serait bon que certain le garde en tête.

Ensuite, étant donné que le dernier incident concernait les "Out vocal", voici un rappel que j’espère complet sur les règles régissant cette pratique, que nous appliquerons désormais à la lettre pendant un certain temps :

- Dans cette partie, la personne infligeant le vocal sera appelé l'attaquant, celui le recevant le défenseur.

- Un vocal n'est valable que si l'attaquant tiens en joue le défenseur de manière claire, avec une réplique chargé, armé, et prête à tirer.

- La visibilité de l'attaquant doit être totale et exempt de tout obstacle majeur (On doit être sur qu'en cas de tir, le défenseur serait touché.

- L'attaquant dois obligatoirement dire "Vocal" de manière claire et audible.

- Dans le cas ou la distance de sécurité est trop faible, mais qu'un out vocal est impossible du fait de ces règles, débrouillez-vous pour respecter ces règles en changeant de place, ou mettez-vous a distance.

- En cas de litige, soyez fair-play : considerez-vous tout deux comme out.


Maintenant, en ce qui concerne les rares out au couteau. Ce out compte comme un out normal, sauf si les règles du scénario en décident autrement, auquel cas ce sera dis clairement au début du scénario.

Ensuite, les fumigènes dégageant de la chaleur sont désormais interdit sur le terrain, quelle que soit la période de l'année. Les artifices à détonation (grenade à pétard...) sont autorisés pendant les dates fixées par la préfecture concernant les feux de camps.

De plus, le fait de dire au trésorier "oui mais le président m'a dis que je pouvais" alors que le président n'est pas la, et que le trésorier à dis non, (c'est un exemple) ne sera plus toléré. Les consignes des membres du bureau présent "ont force de loi" et efface les consignes soi-disant données par d'autre membres du bureau actuellement absent.

Nous tenons ensuite à précisé que, sauf cas urgentissime, les problèmes rencontré lors d'une partie se règlent à la fin de la partie. Les prochain "ragequit", à savoir lorsqu'un joueur part en hurlant et/ou en s'en prenant à tout le monde à la suite d'un problème lors d'une partie pourrons être passible d'une suspension. pour la journée, pour quelques partie voire définitive dans les cas les plus graves. Il en va de même pour les personnes remettant violemment en cause les décisions du bureau et d'une manière plus générale pour tout les comportement incorrect en partie. Il faut comprendre que cela détruit la bonne ambiance de l'association.

Je demande à tout les membres de lire ceci, et de poster une simple réponse avec au minimum le mot "lu". Les remarques sont les bienvenues, mais tout débat ne sera pas toléré.

Airsoftement votre,
Le bureau 2012.


Dernière édition par Twilight_angel le Mar 12 Juin - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KasaiJo
Administrateur forum
Administrateur forum
KasaiJo


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Pont de l'Isère

Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12   Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:47

lu

si non a par ce gros rappel, sur la réunion elle même il y a eu quoi de new ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-nord-ardeche.forumgratuit.org/
USMP07
Colonel
Colonel
USMP07


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vion/Ardèche

Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12   Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:47

Salut le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12   Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:23

Maintenant que les choses ont été mises au point j’espère ne plus avoir à hurler pour faire respecter les règles et la bonne ambiance de l'association Smile

PS : En cas de problème lors d'une partie, rappelez vous que vous n'êtes pas seul et que d'autres joueurs veulent s'amuser. Le minimum est de leur laisser finir sereinement la partie. Pensez-y pour ne pas gêner vos camarades.

PS2 : Lu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Electron


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : entre Soyons et Granges

Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12   Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:39

N'ayant pas particippé à la dernière partie, je n'ai eu que des échos de ce qu'il s'y est passé mais j'approuve totalement le fait de re-préciser le règlement.
lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12   Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:49

Citation :
N'ayant pas particippé à la dernière partie, je n'ai eu que des échos de ce qu'il s'y est passé mais j'approuve totalement le fait de re-préciser le règlement.
lu

Même réponse que mon camarade !
Lu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12   Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:27

Pour moi c'est lu pig
Revenir en haut Aller en bas
Kozaak
Lieutenant
Lieutenant
Kozaak


Messages : 126
Date d'inscription : 26/04/2011

Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12   Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:49

Lu et approuvé chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
G4suleg
Maréchal
Maréchal
G4suleg


Messages : 685
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12   Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:44

Lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12   Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:36

KasaiJo a écrit:
lu

si non a par ce gros rappel, sur la réunion elle même il y a eu quoi de new ?

La réunions consistait à clarifier les problème de la dernière partie, et à fixer précisément certaine règles, donc ont peux dire que ce message est un compte rendu de la réunions, il n'y à pas grand chose d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jetti
Administrateur forum
Administrateur forum
Jetti


Messages : 1053
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Guilherand-Granges

Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12   Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:47

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Holmes
Général de brigade
Général de brigade
Captain_Holmes


Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29

Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12   Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:39

Electron a écrit:
N'ayant pas particippé à la dernière partie, je n'ai eu que des échos de ce qu'il s'y est passé mais j'approuve totalement le fait de re-préciser le règlement.

Pareil aussi, mais j'en reviens pas qu'il faille devoir le rappeler... Enfin je sais pas, mais c'est vraiment énorme l'immaturité qu'il y a chez certaines personnes. C'est un jeu, un loisir, voir une passion mais surement pas une compétition. Pas de gagnant, pas de perdant, juste des joueurs qui ont passé une bonne journée entre amis, dehors... Si ca va pas à qui que ce soit, qu'il retourne jouer sur sa console X ou Y, mais qu'il laisse les autres s'amuser c'est tout..
Arriver a un tel point c'est n'importe quoi, ou du moins c'est pas normal. Règle de base de citoyen: le respect des autres. Il devrait pas y avoir a le rappeler.
Je crois que j'ai dis l'essentiel de ce que je pensais, enfin en tout cas ce que je pouvais dire.

Lu

(Pour la patience des personnes qui ont du "subir" la dispute sans être acteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12   Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:26

J'approuve entièrement =)
Revenir en haut Aller en bas
USMP07
Colonel
Colonel
USMP07


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vion/Ardèche

Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12   Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:02

Moi non plus je n'aime pas le fait qu'on doivent le rapeller mais la visiblement certains l'avaient oublié, j'espère juste que tout se passera bien a la prochaine partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
flow
Trésorier
Trésorier



Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2012

Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12   Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:23

Lu,

Repartir sur de bonnes bases me semble important.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12   Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:18

Certains, pourtant connectés depuis moins de 24h, n'ont pas posté de "lu" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12   Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:30

Lu
Mais pas dac sur tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12   Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu réunion du bureau du 10/06/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu réunion du bureau 27/06/2013
» Réunion du bureau du 20/05/13
» Réunion du bureau - 20/09/2014
» Compte rendu RDV gendarmerie 01/12/12
» AG 2016 - Compte rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Airsoft-Nord-Ardeche :: L'actualité de notre association-
Sauter vers: