Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bisounours - 1 an en Pologne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Bisounours - 1 an en Pologne Empty
MessageSujet: Bisounours - 1 an en Pologne   Bisounours - 1 an en Pologne Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:50

Salut à tous !

Certains le savent déjà, j'ai été accepté pour continuer mes études en Pologne l'an prochain dans le cadre d'une licence.
C'est une super nouvelle pour moi, en revanche cela implique ma démission d'ici cet été et cela pendant toute l'année scolaire qui arrive.

Je commence à vous en parlé maintenant car il n'est pas totalement sûr que Laury puisse rester dans le coin l'an prochain, non plus. Même dans le cas où il pourrait rester, cela fait beaucoup trop de travail pour une seule personne de toute manière.

L'implication chez ANA, demande beaucoup de taf, toutefois il ne faut pas voir cela comme une corvée mais bien comme une opportunité. J'ai beaucoup appris lors de mes mandats :
- Entretient avec les personnes officielles : Gendarmerie, propriétaires du terrain, mairies...
- Organisation d'OP officielles
- Encadrement des nouveaux joueurs
- Gestion de la caisse de l'association
- Vision au delà de sa propre personne : agissement dans l’intérêt des membres de l'association.
- Relation avec les autres teams et associations.
- ...

Certes cela prend du temps et surement plus que vous l'imaginez, mais c'est du temps bien utilisé et cela vous fera une solide expérience que vous pourrez vanter sur votre CV Wink

Dans tous les cas il faut bien garder en tête que vous portez sur vos épaules l'image de l'association mais aussi celle de l'Airsoft en général puisque ce sport est encore assez peu connu.

Les dernières élections du bureau n'ont pas eu un grand succès, ce qui est regrettable, toutefois je demande à chacun de réfléchir à son implication personnelle dans l'association. Nous aurons besoin de vous dans très peu de temps pour prendre la relève afin de gérer, à votre tour, A.N.A.
Revenir en haut Aller en bas
G4suleg
Maréchal
Maréchal
G4suleg


Messages : 685
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Bisounours - 1 an en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Bisounours - 1 an en Pologne   Bisounours - 1 an en Pologne Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:53

C'est très gentil à toi de nous prévenir mais c'est vrai que l'an prochain va marqué un coup très dur à avaler pour l'association. En effet étant composé de beaucoup de personnes de la génération 1995 c'est à dire l'année qui est actuellement face de transition post bac. Cela à pour conséquence que moi même je ne sais pas si je serai là l'an prochain :/ Cela dépendra de là où je suis affecté
Revenir en haut Aller en bas
Twilight_angel
Président
Président
Twilight_angel


Messages : 2869
Date d'inscription : 06/02/2011

Bisounours - 1 an en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Bisounours - 1 an en Pologne   Bisounours - 1 an en Pologne Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:00

Pour ma part, je devrais continuer à être présent, vu que je vais probablement continuer à assurer mon rôle de président, vu que je vais travailler sur Grenoble.

Mais cela n’empêche pas que je ne peux pas tout faire tout seul, ou même à 2 avec FD ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi
Général de division
Général de division



Messages : 414
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Romans sur Isère

Bisounours - 1 an en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Bisounours - 1 an en Pologne   Bisounours - 1 an en Pologne Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:14

Rassure moi, on pourra toujours avoir de tes nouvelles hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Bisounours - 1 an en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Bisounours - 1 an en Pologne   Bisounours - 1 an en Pologne Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:35

Il y a toujours internet puis je reviendrai pour les vacs de Noël surement tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bisounours - 1 an en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Bisounours - 1 an en Pologne   Bisounours - 1 an en Pologne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisounours - 1 an en Pologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir de Bisounours
» Quentin OLA alias Bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Airsoft-Nord-Ardeche :: L'actualité de notre association-
Sauter vers: