Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au revoir de Bisounours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Au revoir de Bisounours Empty
MessageSujet: Au revoir de Bisounours   Au revoir de Bisounours Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:56

Salut à tous !

Juste un petit mot pour souhaiter une bonne continuation à l'association mais aussi à tout les airsofteurs membres et amis.

N'oubliez jamais que vous êtes chacun en tant qu'individu porteur de l'image que les gens peuvent se faire de l'airsoft et de votre association. C'est grâce à vous que l'activité et les organisations qui gravitent autour pourront se développés et donné la meilleure image qui soit.

Avoir suivi et géré le développement d'une association depuis ses tout début est une formidable expérience, je vous conseil fortement de vous impliquer dans ce type d'organisation, que ce soit airsoft ou autre, cela vous permet d'acquérir une superbe expérience qui vous est fort utile professionnellement pour votre CV et vos futurs embauches mais aussi personnellement.

Je me souviens encore de l'ANA à ses tout début, aujourd'hui ça ferait presque rire et pourtant comme toute organisation on a commencé petit. Aujourd'hui je suis fière de ce qu'elle est devenu mais ce dont je suis encore plus fière c'est de voir ce que sont devenus ses membres, en particulier les plus anciens qui sont aujourd'hui de vrais airsofteurs. Et je ne parle pas de leur efficacité sur le terrain qui est totalement secondaire à comparaison de leur état esprit et de leur valeur : Fair-play, convivialité, bonne humeur, respect des autres et le plus important : savoir s'amuser. C'est ça qui est vraiment important en Airsoft Wink

Je compte sur l'ensemble des membres pour donner le meilleur d'eux-mêmes ainsi que de s'impliquer à la gestion et au développement de l'association.

Merci à tout le monde ! Je m'en vais tâter l'Airsoft polonais, départ lundi 6h Smile

PS : Ayant donner ma lettre de démission il y a déjà quelques temps, je me retire mon statut spécial ainsi que mes droits d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir de Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Au revoir de Bisounours   Au revoir de Bisounours Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:35

Merci pour tout.
Merci de nous avoir accueilli, merci de ta gentillesse, merci de ta diplomatie, de ton calme. Merci de nous avoir fait découvert l'airsoft dans de si bonne condition. Merci d'avoir soutenue cette association, qui, comme tu le dit, tu peux être fière.
Bon voyage, retires-en de nouvelles expériences. Bonne continuation à toi.
Au plaisir de te revoir,

Tu vas nous manquer

Bisou(nours) ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
moi
Général de division
Général de division



Messages : 414
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Romans sur Isère

Au revoir de Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Au revoir de Bisounours   Au revoir de Bisounours Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:50

Tu vas me manquer ! =/
Amuse toi bien en Pologne, et n'oublie pas de nous ramener de leur spécialité ... Wink
Et à dans un an, pour recroiser la bille !
Revenir en haut Aller en bas
KasaiJo
Administrateur forum
Administrateur forum
KasaiJo


Messages : 1366
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Pont de l'Isère

Au revoir de Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Au revoir de Bisounours   Au revoir de Bisounours Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:56

Je te remercie aussi pour tout Razz
Et puis bon voyage en Pologne, on se retrouve dans 1an Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-nord-ardeche.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Au revoir de Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Au revoir de Bisounours   Au revoir de Bisounours Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:04

Bon voyage ! On compte sur toi pour représenter l'airsoft Français en Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
G4suleg
Maréchal
Maréchal
G4suleg


Messages : 685
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Au revoir de Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Au revoir de Bisounours   Au revoir de Bisounours Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:38

Tu vas me manquer mon petit Bisounours :$
Merci de m'avoir initié à l'airsoft puisque c’était vraiment une belle experience! Smile
Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Le Général
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 309
Date d'inscription : 07/11/2011

Au revoir de Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Au revoir de Bisounours   Au revoir de Bisounours Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:21

C'est un regret de ne pas avoir pu jouer plus avec toi. Mais un plaisir de t'avoir côtoyé sur les forums. Bonne continuation à toi et compte sur moi pour être présent afin de croiser la bille à ton retour Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
God Of Armed
God Of Armed
Bisounours


Messages : 1174
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Tournon/Bourg de Péage

Au revoir de Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Au revoir de Bisounours   Au revoir de Bisounours Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:13

Merci à tous Very Happy
En direct de Munich avec notre Président Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir de Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Au revoir de Bisounours   Au revoir de Bisounours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir de Bisounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisounours - 1 an en Pologne
» Quentin OLA alias Bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Airsoft-Nord-Ardeche :: L'actualité de notre association-
Sauter vers: