Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation de la team FSA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de la team FSA Empty
MessageSujet: présentation de la team FSA   présentation de la team FSA Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:38

bonjour,

voila je suis le vice-président d'une petite association en passe d'être déclarée. nous possedons 3 terrain et nous fesons des grosses op au allentours de Carcassonne. Je sais c'est loin mais bon :$
en attendant pour ceux que sa interresse une grosse op carritative sera prévu le 12-13 mai 2012 (sur 2 jours) plus on est de fou plus on rit comme on dit Smile en tout cas on vous accueilleras a bras ouvert Smile

revenons a nos mouton ; donc on as choisi FSA comme nom de team pour Forces Spéciales Audoise. oui parfois notre égo nous surpasse Smile. nous cherchons a faire des rencontres inter-assoce pour avoir de contacts et même un jour faire une partie tous ensemble. HA oui j'allais oublier pour les grosse op je vous tiendrais régulièrement au courant si vous le voulez évidement Wink

Voila si vous voulez plus d'infos contactez moi par e-mail Smile

Cela nous ferais très plaisir de participer a une de vos op donc prévenez moi Smile

Voilivoilou pour plus de précision demandez moi et je me ferais une joie de vous répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la team FSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la W.A.T alias WarWolves Team
» team CAM 07
» Team DEG
» Team Wolf Protect
» Présentation des AirsoftConviction [AC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentation :: Teams et Associations-
Sauter vers: